Séparer les noms avec une virgule.
Je découvre cette fonction Même avec la doc c'est une usine à gaz ooo!!!! un exemple de réalisation avec cette fonction ?, je suis preneur!!!!!!!!!
Merci :good:
Merci Nooz de ton aide précieuse, je vais tester ta procédure. Concernant ma fille, elle pratique la gymnastique aérobic sportive (pôle espoir...
Un grand merci Nooz pour ton aide. Tout fonctionne parfaitement!!!!!!!!!!GENIAL Juste une question je cherche à mettre un fond musical lors de...
Merci pour la réponse dès j'ai un peu de temps je teste la manip J'apprécie ton aide:good:
Je veux simplement faire un BLU RAY "maison" lisible sur ma platine de salon contenant plusieurs chapitres (FILM/DIAPORAMA/CLIP/BONUS) sur fond...
Je me permets de réitérer ma demande d'aide :hello: Bon week end
Bonjour Petit soucis Je n'arrive pas à faire un Blu ray avec plusieurs chapitres (FILM/DIAPORAMA/CLIP) J'ai fait plusieurs essais...
Merci de m'avoir répondu J'ai changé d'antivirus J'ai désinstallé EDUIS NEO 3, puis réinstallé et là j'ai le message d'erreur suivant. "une...
Ben j'ai parlé trop vite tout plante :cry2: :cry2: :cry2:!!!!!!!!!!! Les clips sont stockés sur un DD externe. Si quelqu'un a une idée ????????
Bon, j'ai fait un essai avec 4 clips pas de plantage, ni de ralentissement machine.SUPER!!!! Je vais continuer mes essais avec un projet complêt...
Ok je vais faire un essai Merci de ton aide
Bonjour Raymon Je ne passe pas par PMB pour importer mes fichiers. Mes fichiers n'ont pas été coupés depuis le menu montage. Ma config...
Toujours pas trouvé, je désespère le reste fonctionne!!:cry2:
Sorry Edius NEO 3 :good: Le problème, c'est que je ne vois pas ce qui cloche!!!!!!
Bonjour Après des débuts enthousiaste avec EDIUS 3, celui-ci se met subitement à planter lors de l'importation de mes clips dans le chutier (la...
Bonsoir je ne possède pas de plan L'épaulière est composée d'un ancien support d'épaule très basique Deux équerres noires. Les poignées sont...
Belle bête!!! cela me rappelle la fabrication de la mienne
Bonjour Tjs pas réussi à importer deux fichiers MPEG lors de la conception de l'authoring d'un blu ray (message d'erreur) fichier impossible à...
LG pour moi également :good: