Séparer les noms avec une virgule.
J'enregistre des commentaires pour mes montages vidéo dans Adobe Premiere Pro avec le magnetoscope. Malheureusement, la durée est limitée à 60...
Bonjour GEGE92, Merci du tuyau, mais, hélas, mon montage comporte plusieurs pistes audio : musique, commentaires, arrière-plan sonore ......
Bonjour, Merci de cette réponse qui m'a pleinement satisfait. Cordialement, Marquis3
J'ai commis une erreur dans mon précédent message;; svp, litre Chutiers et non pas fichiers... En vous priant de m'ecuser pour' ce lapsus marquis3
Est-il possible d'effectuer un tri des chutiersdans Adobe Premier Pro ? Comment faire ? Merci d'avance marquis3
Quel outil utilisé pour faire un montage par insertion ? Merci d'avance
Merci pour cette réponse qui, pour être courte, n'en répond pas moins clairement à la question que je me posais. marquis3
Je vais donc retrousser les manches. Merci pour le coup de main Marquis3
C'est gentil de me servir de bouée de sauvetage... Ne perds pas de vue que je suis un "informaticien" de l'age des cavernes, c'est-à-dire des...
Je me suis lancé dans le texte de Gege, mais force m'est de reconnaître que je me suis noyé dans autant de détails. J'aurais espéré trouvé une...
Merci beaucoup pour cette réponse pertinente. J'ai été jeter un coup d'oeil sur le texte de Gege et je vais y retourner sans tarder pour voir si...
Merci de me répondre. Bien sûr, j'ai, sur un DVD, deux fichiers, un, Audio.ts et l'autre Video.ts. Je peux lire ce dernier avec Windows Media...
Comment ,quand on dispose d'un fichier Video.ts, le transformer en .AVI pour l'intégrer dans Adobe Premiere ? Merci d'avance marquis3
Que peut-on faire quad, en réponse à une tentative de prévisualisation, , on reçoit le message : Vous n'êtes pas autorisé à créer ou supprimer le...
que faire quand la fenêtre de montage ne s'affiche plus ? Merci d'avance Marquis3
Je débarque. Je viens de découvrir qu'il existait l'Authoring. Où puis-je trouver un document me permettant de faire les premiers pas ? Quel...
Merci, Tuto-demo très convaincant, mais quel logiciel ? Et à quel moment l'employer ? Juste après visualisation sur Adobe premiere ou après...
Bonjour Kate, Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Mais, perdu dans mon trou er encore peu habitué à l'internet, je vais devoir te...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un moyen d'introduire, au démarrage d'un DVD gravé à partir d'un montage Adobe premiere, un commande...