Separate names with a comma.
Bonjour, Avez-vous déjà utilisé des logiciels de montage sous Linux ? que pensez-vous de lightworks ? en comparaison avec adobe première pro ou...
Merci infiniment de vos bons conseils et gentillesse !
Merci beaucoup pour votre réponse. Ave-vous des conseils pour ce genre de boitier externe d'acquisition pour un macbook air ? car ce que je vois...
Bonjour, J'ai une question très bête, mais je suis coincé, notre assos voudrait retransmettre sur notre site ou facebook, en direct un éventement...
Merci beaucoup de votre réponse, pourriez-vous me donner les caractéristiques de votre imac que je le compare au miens ? Encore merci Bonne...
Bonjour, Je travaille avec Adobe première pro CS6, j'ai un Imac que je laisse à OS X Version 10.8.5, car les versions plus récentes ne semblent...
C'est vrai, merci !
Bonjour, Je travaille avec Adobe première pro CS6, j'ai un Imac que je laisse à OS X Version 10.8.5, car les versions plus récentes ne semble pas...
Merci pour votre réponse ! Bonne journée Barbara
Bonjour, en fait ce n'est pas une réponse mais une question qui rentre bien dans le sujet : je travaille avec Adobe première pro CS6, j'ai un Imac...
Bonjour, J'ai essayé de montrer les bases du montage à ma sœur qui a adobe première élément 12. De mon coté j'ai l'habitude plus de adobe...
Merci beaucoup, effectivement je pense que nous allons opter pour celui là pour commencer avec un APN ! Bonne soirée
Merci pour tout vos conseils. Jakovideo, oui je serai intéressée par ton avis si tu vois la FZ2000 au Satis, merci. Bonne soirée
Bonjour, vous aviez eu la gentillesse de nous conseiller il y a un an, finalement notre assos n'ayant pas eu la sub, nous sommes rester avec notre...
Un immense MERCI pour vos réponses, que je ne lis en rentrant d'un déplacement, et pour votre gentillesse. Je n'ai finalement rien fait faire sur...
Merci Benjico, je n'avais pas vue la réponse...ouille ça se complique, donc tu me conseil le SDD, je viens d'avoir le devis 640 euros, je peux...
MERCI ! Oui je pense qe mon prochain ordi sera un PC, mais bon, pour le moment, je viens de demander au réparateur ma carte graphique est bien un...
Bonjour, Merci à Olivier et Caraibe pour vos réponses. J'ai une caméra Panasonic AG AC130AEJ, je filme en AVCHD Ph, et monte avec Adobe pro CS6,...
Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ce forum il y a quelques mois a propos de la lenteur de mon ordi pour les rendu. Me revoilà à nouveau,...
MERCI!!!! une dernière question je vois que le GH4 limite la prise de vue à 29 min, vous m'aviez expliqué que ce n'était pas pour la chauffe mais...