Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un connait 'il un endroit ou il y aurait des tuto pour les trapcode en français svp?
jaimerais réussir a comprendre et me servir de ce plug qui a lair de générer des choses comme motion, existe til un site ou lutilisation du...
petite question aux utilisateurs de ce logiciel, déjà merci pour toutes les réponses déjà apportés, en fait je vouslais savoir si c'était normal...
Jai besoin de réaliser des morphings pour l'habillage d'un plateau, seulement je ne sais pas du tout comment procéder, quelqu'un connait-il un...
salut, Voila tout est dans le sujet je n'ai pas trouvé de revendeur pour ce genre de cable pourtant je suis sur que sa existe donc si vous avez...
quel logiciel permet de transformer du avi ou wmv en mov et vise versa? sachant que le logiciel doit etre utiliser sous mac merci d'avance
je pense avoir fai tune fausse manip et mon montage ne s'affiche plus dans mon visualiseur final, que faire je ne trouve pas la fausse manip que...
je suis actuellement en dernière année de bts montage et j'avoue que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine... je m'explique, je voudrais...
Je recherche le bruit de touche de machine a écrire, pour titrer un film un peu polar, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça...
chaque fois que je crée des images dans photoshop ou after effect avec une couche transparente, celle ci n'est pas respecté une fois dans final...
Comment dit-on mandarine et mizzard en anglais? Merci d'avance