Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, suite à une disparition des mes media audio je me demandais si il serait possible de lier mes offline avec les fichiers pek que...
salut, je suis sur un montage qui me nécessite beaucoup de chutier (une 40tène) pour bien classé mes média... mais voilà que le pc se met au...
Je viens me rendre compte qu'une de mes caméras n'a pas été très bien synchroniser lors de la création d'un groupe clip. or le montage est déjà...
houlala, d'un coup je n'ai plus mes effets en temps réel lorsque je suis en pause. je suis bien "en vert" et pendant la lecture pas de...
Problème de Logo "darim.com" Je souhaite encoder des vidéos issue d'avid en mpeg. Mon problème vient d'un logo de "darim.com" qui s'incruste en...
Je souhaiterais apprendre d'avantage sur After Effects... est ce que qqn serait prêt à me rencontrer pour partager son savoir avec moi. En...
Sauriez vous m'aider pour réaliser l'effet suivant : J'aimerai que l'image se comsume depuis le centre comme si la pellicule brulait et enfin...
Est ce que qq connait le meilleur moyen de passer tout son projet (les média compris) d'un avid à un autre... merci
Voici la config de mon prochain PC : :arrow: CPU Intel P4 2,8 Box - 800 MHz - L2:512 Ko - 225 € :arrow: CM Asus Intel 865PE Delux - 4DDR -...
Je viens de chercher les quelques messages sur la couche alpha mais rien ne m'éclaire réellement !! Est ce que qqn pourrez m'expliquer comment...
Bonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Montage, et je m'interoge un peu sur mon avenir. Connaissez vous une formation que je...
Bonjour, Est-il possible de modifier le TC d'un clip .avi importé dans Avid DV. Merci, :perplexe:
Bonjour, je suis étudiant en audiovisuel et je cherche des infos sur streaming pour écrire un rapport technique. je ne cherche pas comment...