Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, pour ma part je viens de faire la mise a jour d win 8 vers win 10 (ordi tout neuf ) et impossible d'ouvrir pinnacle 16 du coup j'ai...
;-);-);-);-)
excuse moi mais je ne suis vraiment pas douée bon j'ai bien bien tout relu sur le lien que tu m'as envoyé j'ai fait: pour afficher les...
bonjour merci pour les info mais je n'arrive plus a avoir title, montage dans pinncale ni les effets pour modifier des photos ou des vidéos j'ai...
par contre dans le munu elements creatifs je n'ai plus aucun element pour la famille montage et pareil pour la famille Titre Une idée pour...
:hello::good: problème résolu mille mercis !! les fichiers corrompu étaient la clé j'ai supprimer dans configuration tous les dossiers a...
elles font 3264*2448 pixels mais j'en ai qui ont déjà été importées avec ce format et maiteneant celane fonctionne plus
2 eme capture
Bonsoir, je vais essayé d'être plus claire Pour le problème du projet je vous joint une capture d'ecran En fait, j'ai commencé a faire un...
Bonjour merci pour votre reponse oui je suis sous win 7 je vais remplir mon profil j'ai fait ce qui est dit mais c'est tjs pareil une fenetre...
Bonjour j ai deux gros soucis ac pinnacle 16 j ai commencé il y a 4mois un projet de film depuis qq temps je n arrive plus a l ouvrir ds...