Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! Merci pour vos réponses. Mais c'est pas très clair pour moi tout ça. Je vous explique où est-ce que j'en suis actuellement: J'ai...
Bonsoir les gens ! J'aimerais vous demandez de vous replonger il y a quelques années, lorsque vous commenciez à trouver quelques boulot par ci par...
Je me suis débrouillé autrement, mais je testerai ta solution sous peu ! Merci pour le tuyau ! :jap: . PeaCe.
eheheh ! c'est bizarre, c'est exactement ce que je suis en train de faire... à la main. Et je crois que les effets ne sont pas applicables sur...
Bonjour, merci pour les précisions. Mais j'aimerais savoir si l'effet ECHO est possible sur un fichier Illustrator importé ? Car on m'a passer...
J'entendais par ripper un DVD, le copier sur mon Disk Dur, pour ensuite prendre quelques minutes de films pour illustrer ma thèse. Il y a t-il...
bon ce sera le DVD en entier. Je pensais que ça mettait beaucoup de temps pour que le DVD se rippe, mais en fait, pas du tout.:approb: Merci...
Bonjour à tous, je suis en train de faire une thèse, et j'aimerai y ajouter une annexe visuelle à base de séquences filmiques tirées de DVD. Je...
Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été traiter de nombreuses fois (compatibilité Premiere pro/after effects) mais je vous demande simplement...
ah oué oké !!! Pas de problèmes sur ce coté là, je les nettoies régulièrement avec des cleaning cassette ! Mais en effet, ayant changé de marque...
non, effectivement Julien, je n'ai pas regarder plus loin que ce problème de K7. Pourrais tu me dire la procédure a suivre ? avec quel outil dois...
Bonjour à tous, Je me suis fait contacter par une boite de production qui voulait savoir si c'était possible d'acquérir des images d'une grosse...
Comme promis, je vous tiens au courant. Je suis allé dans un magasin, histoire de me faire réparer la K7, car avec vos descriptions, il y avait...
oké oké ... !! jvais m'y tester demain qd il fera jour. Mais j'ai peur de faire des conneries meme si je suis plutot calme devant les...
Bonjour, j'écris ce message en total désespoir, juste après avoir coupé ma bande DV en essayant de la remettre en ordre. En effet, en visionnant...
Bonsoir ! Et bien, ils sont tous en DMA ... ! Qu'est ce que t'entends par réinstallation complète ? réinstallation de windows XP, de nouveau un...
Salut Gégé ! tout d'abord merci de ta réponse. J'ai défragmenter mes 2 DD étant lié avec les applications de Premiere Pro, un DD interne...
Bonjour au repaire! depuis peu, je ne peux plus acquisitionné avec PPrO, toutes les 2s une perte d'image apparait. Du coup les pertes d'images...
Bonjour les gens ! J'ai film� un lever de soleil, de la nuit jusqu'a l'apparition du soleil, pendant a peu pres 50min. En revanche, c'�tait...
autant pour moi... mes recherches ont été très mauvaises au départ.:( Désolé!