Séparer les noms avec une virgule.
J'ai passé commande de la Batterie hier, je vous donnerai mon avis après quelques mois de test... Par contre pour le chargeur je préfère...
Personnellement j'ai un 500VE et le GPS passe sa vie sur off je trouve ça vraiment inutile...
merci pour ces info c'est intérréssant de pouvoir déchiffrer ces réferences.
Bonsoir a tous, je prend pas mal de sequences en Slowotion avec mon XR500VE, mais je trouve vraiment la capture courte, elle se coupe au bout...
Oui merci je suis en train de voir ça ...
Je crois avoir trouvé ma réponse le filetage est de 30mm ce qui est inférieur a celui du XR500... Blasé :hum:
Bonjour j'ai commandé hier un complément grand angle Sony Vcl-hg0730a [IMG] Je m'aperçois après coup que ce produit est compatible pour les...
Franchement...je trouve ça énorme ! enjoy, une suite avec des écureuils ! Seul reproche la prise de son mais on fait tous avec nos petit...
C'est un adaptateur à positionner devant une camera DV (et/ou super 8) qui permet d'utiliser des optiques d'appareil photo / reflex au format...
N'y voit aucunes attaques personnelles mais j'entend toujours la même musique de post en post "j'en ai fabriqué un pour 20/30€" ... Personne...
Désolé mais je croyais avoir le bon adaptateur memorie stick dans mes fonds de tiroirs et en fait non, donc désolé pas de test...
je ferai un petit test cet aprem pour vous dire si c'est possible d'utiliser l'adaptateur microSD. ---- J'ai trouvé aussi cette video très...
Alors ou en est la grue?
Bonsoir, je suis a la recherche d'information sur la fabrication de Kit35 et je suis tombé sur un post de vous disant que vous en aviez fabriqué...
Bonjour, jeprofite de ce topic pour poser une question: vu qu'il n'y a que la possibilité FireWire y'a t'il une perte énorme de qualité? Je...
Merci infiniement :bravo:
Bonjour à tous je travaille d'habitude sur iMovie que je trouve très simple, mais limité à l'usage... J'ai donc franchit le pas et j'ai reçu...
Bonsoir, je cherche soit un logiciel permettant de transformer sa voix soit une bibliothèque de voix assez grande, de préférence en anglais....
Bonjour à tous, Je possède un Jvc everio GZ-MC500 donc carte mémoire Microdrive. J'ai acheté sur ebay (et oui...) 3 carte Microdrive...
Bonjour, je recherche un objectif grand angle pour un camescope JVC GZ MC500 merci