Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous, Je vends un boitier IM2 pour adapter des micros ou sortie de console XLR sur une camera ou un appareil photo ayant...
Hello les repairnautes ! Je vends 2 ensembles micro Cravate HF Sony. URX-P1 émetteur + récepteur 2x2piles AA Sortie Minijack/XLR Sortie...
[VENDU] Vends GF2 NU Hello à toutes et tous ! Je vends un GF2 nu tout neuf acheté le 23 juillet chez Cirque à Paris. Il est noir, il est tout...
Tu peux voir un kit mini35 aussi si tu veux utiliser la Z7. Comme Letus, SGPro, Brevis, Jag35… Je ne connais pas l'adaptateur mais s'il existe...
Ce sera plutôt une matinée ! bien tôt même… ! Cela dit ça met de bonne humeur…Ok ok… :good:
Hello à tous ! Qqun a t il déja filmé en lumière noire ? ou lumière UV je crois… Vous savez la lumière qui est utilisé en concert ou boite de...
Hello à tous, Dans le blog De FCP MTL il y avait une très bonne news sur la video HDR ! Je trouve ce sujets très intéressant et j'ouvre une...
Hello, Je viens d'avoir un Nikon D3000 entre les mains. J'ai filmé rapidement dans un salon assez tamisé chez une amie… La sensiblilité à...
Oui c'est vrai ! Bon je me dis que la notion de dépassé… Moi ce que je veux c'est une cam pro…avec une prise de son pro… J'ai tourné avec Z1 Z5...
Super merci pour le lien ! Je sais pas si c'est dans ma tête mais je trouve que les images sont différentes des optique modernes… Il y a qqch...
¡Ola VideoAmigos ! Qqun a testé les optiques Leica R en vidéo ? En photo apparemment ça le fait… @+ .V.
Hello à tous ! Acheteriez vous une HVX200 aujourd'hui en fin 2010 ? Je pense que sa qualité à sa sortie (en2006?) était au top…maintenant elle...
Salut à tous ! Je voudrais bien savoir si il y a un moyen, et surtout si certain l'ont fait, de passer d'un AVID vers Color (ou FCP ou AE...
Salut, Je vais faire un étalonnage sur color très certainement sur ce moniteur : JVC DT-V24L3D MONITEUR HD LCD 24 Pouces J'aurais aimé...
hello, j'ai le même mac ! Pour color il te faut un carte video avec au moins 128mo de Vram et qui gère un affichage de 1600/1050 et donc l'écran...
Merci Guy ! Dis donc il ya un reglages des couleurs (genre RVB) sur ton moniteur ? Merci @+ V.
Solution au prob Rushes en DVC Pro HD pixel HD / Rendu en 10bit422 HDTV PixCarré Bon le disque était plein ! Et je pense fragmenté… J'ai...
Salut Guy Jacques ! Merci de ta réponse ! Pour la ram c'était prévu ! Pour la carte pareil d'où le MXO… ! ;-) dans le cas d'un macbook…...