Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'avais deja eu se probleme et l'avais deja soumis sur repaire mais sans résultat étant donné que le souci recommence et que je n'ai...
ok merci mais je prefere jouer la sécurité je repasserai apres a la 9.4.3.70 d'autant plus que j'ai fais le bourin je n'ai pas fais une...
je suis repassé à la version 9.3.5 celle à la quelle j'avais commencer mon montage et la comme par magie plus de plantage . Donc j'en conclue qu'...
cyberbud, Tu devrais mettre à jour studio avec le patch 9.4.3.70 (gratuit) et ensuite acheter la clé d'activation mpeg4 . De cette facon tu...
bon on l'a fais pour moi la reinstallation complete du 9.4.3 ca ne change rien du tout. En lecture aucun probleme mais des que je clique sur une...
ok je vais la reinstaller je pensais que tu ne savais pas que j'avais deja la 9.4.3 je reinstallerai bien la full 60 mega j le fairai ce week...
la clé d'activation divx marche trés bien maintenant quelle est la meilleur solution je ne sais pas si quelqu'un peut me le dire
donc c'est bien celle que j'ai la 9.4.3 avez vous une idée pour mon probleme je suis coincé je ne peu plus travailler mon montage est ce...
euh je n'ai pas trouvé de 9.4.3.70 donc je pense que c'est bien celle que j'ai que j'ai pris sur clubic la 9.4.3
ok merci pour ta reponse je vais essayer je ne savais pas qu il y avait un 9.4.3.70 moi je m'étais arreté à la mise a jour 9.4.3 il est vrai...
Voila une question qui va embeter tout le monde :) mais ca m arrangerais bien que l'on me guide car j ai un montage en cours et je suis vraiment...
salut je pense que tu devrais supprimer tout tes fichiers auxiliaires et relancer le rendu.
ok je vais essayer avec la clé d'activation divx dès que j ai fait le test je post mes conclusions ici merci pour ta réponse a+
ok merci pour ta reponse je vais essayer de passer par virtualdub mais une question me vient : avec la nouvelle fonction divx de pinnacle si on...
merci pour ta reponse donc j ai bien fait de conserver une sauvegarde de mes monteges sur bande dv mais j ai deja eu de mauvaises surprises avec...
je possede pinnacle 9.4.3 ( sans les clés d'activation divx ) Depuis quelques temps j essaye de faire de mon montage en divx : en cochant...
Bonjour, J'utilise pinnacle depuis 4 ans j'utilise actuellement 9.4.3 j'aimerais savoir quel est la support le plus sur dans le temps pour...
merci pour ton aide je vais m'acherner. Si quelqu'un d'autre connait la vrai solution elle est la bien venu à parament on doit etre plusieurs...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer plusieurs transition j'ai une fenetre qui souvre "ECHEC DE LA TENTATIVE supprimer les clips" quelqu un a...
salut je pense que theoriquement ca doit etre possible en convertissant le swf en avi avec un soft du genre http://www.adshareit.com/ mais ca...