Séparer les noms avec une virgule.
non non j'ai un probleme sur le conseil de plusieurs vendeurs de different magazin, j'ai prit une PCTV Deluxe. Quand je vais dans...
Bonjour a tous! est il possible de faire une capture en AVI a l'aide de studio 8 et d'une PCTV Deluxe ??? Merci de votre aide
Voila une solution peu envoutante kan on voit les maigre possibilité de Studio 8 !!!! surtout en matiere de capture !
oui c une deluxe sur USB 2.0 ! en fait je n'arrive pas a faire la moindre acquisition sur premiere! et sur rien du tout a par Studio 8 ! ca me...
Bonjour a tous! j'ai une pinnacle PCTV Deluxe Avec Studio 8 impossible de faire autre chose que du Mpeg en capture! et moi j'aimerais bien...
Il y a surement un pilote quelque part! il ne se passe rien kan je clique sur enregistrer! de la meme maniere virtualdub me met une erreur kan...
La question sera simple... comment faire une acquisition (les grande lignes!!!) des que je lance l'acquisition, je clique sur enregistrer, mais...
Ok ! je suis en train de tester ca... c'est long... TRES long! mais c normal ! Afin d'obtenir une qualité optimale, j'ai mit les parametres...
Pour nero c ok! la y'a pas de probleme le graveur fonctionne impecable mon probleme c avec Studio 8 ! la le graveur se met en marche mais ne...
J'ai bien nero, avec le plug in SVCD ! Pour le graveur c un LG ! kan tu parles de Drivers pour le Graveur, tu parles de Firmware non ?
Ben en fait non... mais comme j'ai expliqué je debarque completement dans le monde de l'acquisition vidéo, et je dois avouer que je ne sais pas...
Salut a tous je debarque dans ce monde et j'ai besoin d'aide! J'ai fais l'acquisition d'un film sur studio 8.5 (derniere mise a jour!) et le...