Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, existe t'il quelque chose de similaire sous Edition ? je trouve ca genial sous Studio. ou trouver des CD avec des fonds musicaux,...
bonsoir, pour mon projet, je modifie le nom des pistes. Je met par exmple, Vidéo sur une autre, music sur une autre titre.... Quand je...
bonjour, j'ai une carte pinnacle studio deluxe. comment faire pour acquerir de l'analogique avec Premiere (6 ou 6.5) ? merci
oui, XP et NTFS. a plus
voila 3 fois que je le reinstalle !!!!!! je n'ai toujours pas acces aux transitions Hollywood FX 4.6 Edition commence le calcul et s'arrete vers...
bonsoir, j'ai studio 7. j'ai environ 3 heures de montage a faire. quel est la meilleure solution sachant que je veux mettre le fichier de...
bonsoir, j'ai acheter d'occas le logiciel Edition dV4 .5. il s'installe. tout marche sauf les transitions Hollywood FX 4.6 on me dit que je...
salut, je teste depuis quelques jours Edition 4.5 tout fonctionne a merveille sauf......que le render ne me calcul mes transitions Hollywood...
pb de mémoire ??? bonjour, ca ne viendrait pas du fait que je n'ai que 256 meg de RAM et que les effets ne peuvent pas se calculer ? il me...
salut, le render commence et fini tres vite. Il ne calcul pas et apres, il me met un point ! dans le rendu. je vais tout desinstaller et je...
merci. je sais pour le ! mais que faut il faire pour avoir mes transitions FX 6 ? le repertoire est bien présnet avec tous les effets a plus
bonsoir, j'avais Studio 7. Je l'ai pas desinstallé avant l'install d'Edition. Le soucis, dans Edition, j'ai bien les transitions Hoolywood FX...
bonsoir, j'ai un clip que je visionne dans la source. je le transfere dans la Timeline. Et la, j'ai une piste V pour la vidéo et une piste S1...
bonsoir, je débute sous Edition DV 4.5. je bosse en analogique (oui, je sais!!!!!). comment faire lorsque je glisse ma sequence (clip) dans ma...