Séparer les noms avec une virgule.
refus je n'ai jamais refusé quoique ce soit,mais pr que ce soit bien clair je ne sais pas trop ce que vs désirez,avez vs une liste,que je puisse...
attn:Le Moine qu'est-ce que c'est le logiciel Atlas ,dont vs avez parlé
effet ship accessory:EMEA3 MUI Docs-West/Swiss/MEA-Integrated 8-in-1-media cardReader et no floppy-Optical drive:16X DVD+/RW-Sound:Integrated...
effets bonjour,j'ai téléchargé des vignettes de Déclic vidéo,mais lorsque je clique dessus,impossible d'ouvrir,j'obtiens:le lecteur ne peut pas...
effets le pc est d'origine Dell,les composants sont:mémoire:4096MB-hard-drive:1 TB-carte graphique:1 GBNVIDIAGe force GT420-que vs faut-il d'autre?
hfx logiciel Pinnacle studio 12-effets de transition-pc Dell Inspiron 620-
bonjour,j'ai un soucis,j'ai une liste d'effets que je veux utiliser mais lorsque je clique,j'obtiens la mention:le lecteur ne peut pas lire le...
declic video attn:Vanessa,bonjour,aprés le déroulement ,il apparaît une bande bleue marquée:installation complète,je clique sur ok mais rien ne...
sujet declic video bonjour,merci de v/rep,mon logiciel est studio 12 ultimate,je vais essayer et je vs tiens au courant,slts
bonjour,je cherche à utiliser les transitions (declic video)que j'ai téléchargé sur mon pc,mais lorsque je clique sur un effet j'obtiens le...
le doubleur de focale,est-ce une bonne solution pr la video animalière,sachant que j'ai une caméscope SonyVX 2100E 3 CCD;
je désire ajouter une vignette imprimante pr lancer une impression
c'est une écriture comme à l'école,avec des pleins et déliés,pas en scrypte
oui il s'agit de la suite car je n'ai toujours pas de rep,merci.
Relance : écriture linéaire je cherche un logiciel ou autre pr écriture sur vidéo linéaire
hieroglyphe merci de v/mail,à plus.
recherche logiciel je cherche un logiciel qui permette l'écriture linéaire(comme à l'école)