Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,merci de me répondre.en ce qui concerne la voix off,je réalise l'extrait audio, (brouillon) sur papier,puis j'affiche le systême voix off...
bonjour,je réalise des vidéos que je monte avec pinnacle studio 12,mais lorsque je veux inclure la voix off,la séquence que j'ai réalisée...
merci de v/rep,à plus
voix off merci de votre réponse,mais je dois vs dder une explication en ce qui concerne le terme wav,comment faire,avec quoi?
attn:Ballou,bonjour,en ce qui concerne Pinnacle j'ai un problême avec la voix off,je réalise un extrait qui ne paraît pas sur la piste...
merci,à plus
bonjour,je cherche à incruster de la voix off avec Pinnacle studio ultimate version 12,mais lorsque je réalise l'extrait,i ln'apparâit pas sur la...
je monte une vidéo et je veux y ajouter des commentaires en voix off,problême l'extrait enregistré n'apparâit pas,j'aimerai des échos à mon...
merci à plus
bonjour,est-il possible de mettre à jour pinnacle studio 12 ultimate avec pinnacle studio HDultimate collection 15,merci de me tenir au courant.
bonjour,je dois inclure une vidéo HI8 sur une autre en cours de montage,mais le format est numérique mini dv,le problême est donc la...
merci de v/rep,je vais essayer,à plus.
bonjour,j'utilise Ulead cool 3d,mais lors d'un clic j'obtiens la mention il manque d3drm.dll sur mon pc,qu'est-ce que c'est,et que faut-il...
video animaliere merci de v/rep,slts
est-il possible de faire la vidéo animalière avec un camescope Sony DCR-VX 2100 E?
:help::hello:Bonjour,est-il possible d'utiliser un logiciel Ulead cool 3d actuellement XP avec Windows 7,merci de v/rep (windows 98/2000/ME...
bonjour,je cherche depuis des lustres,à rendre compatible des effets de transition Déclic vidéo fx,mais,malgrés les conseils de Déclic vidéo je...
logiciel atlas bonjour,il s'agit d'un logiciel pr la capture de cartes genr Michelin ou autre,je crois Atlas mondial(google)
bonjour,je viens d'installer Ulead cool 3d mais quand je clique j'obtiens:il manque D3drm.dll,qu'est-ce que c'est?
Atlas mondial encarta bonjour,il s'agit pr moi de vs dder quel choix je dois faire,c'est un logiciel qui fournit des cartes que je voudrai...