Séparer les noms avec une virgule.
récup video attn snoozkilla,merci du ton ironique employé,mais la qualité beurk!!
récup vidéo source PC-usage perso pr video-:col::col::col:
bonjour,je désire récupérer une vidéo sur mon pc,comment faire?
bonjour,c'est la 1ère fois que cela se produit,je m'explique,je monte une video,une fois terminée,je veux l'exporter vers mon pc mais la procédure...
bordures merci à tous pr v/coup de main ,je vais essayer,je vs tiendrai au courant,slts
bordure 2e sujet?ce doit être une fausse manip de ma part.
bordure bonjour,merci de votre assistance cordiale,mais je précise que c'est d'une bordure blanche en général dont j'ai besoin.J'avoue que je...
bordure bonjour,le principe c'est d'obtenir une bordure autour d'une vidéo,il est évident que le rétrecissement d'image peut-être valable,c'est à...
bonjour,je travaille avec Magix videodeluxe et je veux réaliser une bordure autour d'une séquence video dans un cas et autour d'une image dans un...
bordure bonjour,je veux dire:une vidéo pr incrustation avec bordure,j'utilise Magix,à vs
bonjour,je désire faire une bordure sur une vidéo(image),pouvez vs me documenter,merci:help::help:
bonjour,je recherche un logiciel ou autre pr détourer un objet,ou une personne dans une vidéo ou autre,
merci pr ces renseignements,pouvez vs svp me renseigner sur la réf exacte et si il y a une marque plutôt qu'une autre,merci d'avance.
merci de v/rep,j'avoue que je ne savais pas.mais vs est-ce que vs avez une autre idée en ce qui concerne la liaison camescope/pc.
ttes mes excuses,la prise hdmi n'est pas sur le camescope,mais sur le pc.
merci de v/rep,mais je suis affirmatif,le socle femelle sur le pc est bien noté hdmi,le problême est que je n'ai pas de connection hdmi sur mon...
Bonjour,à quoi sert une prise HDMI sur un camescope sony DCR-VX2100E?
bonjour,je pense qu'il s'agit de problêmes causé par la protection des fichiers,auquel cas c'est rapé.
bonjour,j'ai branché ma clé usb sur différents ports,je la vois à différents endroits,mais j'ai pas de lecture,il faut savoir que je cherche à...
bonjour,je n'arrive pas à transférer le contenu de ma clé usb sur mon pc,existe t-il une possibilité,merci de v/réponse.