Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,je suis en panne d'écran pc qui présente des striures animées sur sa surface,c'est un écran Dell 44 cm diagonale,que faire,existe t-il une...
Cl250 merci,avec tous mes remerciements
Cl 250 attn:muscardinus,merci de v/rep,au plaisir
C100 et CL250 attn:Jakovideo,bonjour et merci de v/rep,je pense bien sûr pr un essai,que je ferai sous peu,mais en fonction de v/rep,il apparâit...
bonjour,je cherche à concilier camescope canon EOSC100 avec télé canon CL250nobjectif que je montais sur camescope canon EX1HI8,ce produit est...
video animalière bonjour,merci de me répondre,ma question concerne tout d'abord le camescope,je voudrai savoir si le télé CL250 de Canon...
bonjour,j'aimerai pouvoir faire de la vidéo animalière,mais il me manque le matériel,à v/avis que me faut-il.je sais que la caméra et l'objectif...
bonjour,que choisir (matériel) pr une vidéo animalière,attention au budget?
bonjour,je cherche a faire des photos d'après une video,:help::help:
éliminer logiciel pirate avez vs des nouvellesq de ma dde concernant Optimizer pro,pr l'éliminer.:help::help:
attn:cournonsec,merci de v/rep,là je comprends bien,seulement,j'ai déjà fait cette manip et ça ne marche pas,j'obtiens le texte ci-aprés:...
Vs remarquerez j'espère,que je reste calme malgré le ton de la discussion,je ne comprends toujours pas le sens de v/rep.vs parlez en language que...
attn:saint kro,je ne comprds pas v/colère,qu'est-ce qui vs prend?
bonjour,je ne comprends rien à v/réponse,svp un peu de clarté,merci.
attn:Cournonsec et les autres, bonjour,bon mon épouse me confirme,Charmette ça ne fait pas mâle,je vais donc faire le nécessaire pr inclure un...
bonjour,je dois supprimer un logiciel optimizer pro récalcitrant,dans mes programmes,pouvez vs m'aider,merci par avance.:help::help::help:
blocage écriture attn:cournonsec,merci de votre mail,mais je me permets de vs signaler que,contrairement à ce que vs pouvez pensez,cela fait...
bonjour,je dois incruster une video youtube mais il y a un blocage,pouvez vs m'aider à l'éliminer,je travaille avec Magixvideo...
récup v idéo la vidéo vient par le net,il s'agit d'une pub de MSC Croisières,dont j'ai le feux vert par son agence AB Croisières.je la visionne...
recup video vs pouvez garder votre ironie avec vs,je me débrouillerai sans vs.