Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,je viens d'installer Pinnacle studio 18,et j'ai déjà des problèmes,à savoir: a)aucun périf détecté dans importeur studio. b)défaut sur...
bonjour,je viens de constater,sur le logiciel Heroglyph la présence d'une silhouette,genre petit bonhomme en mouvement,que je peux incruster dans...
ST Kro primo:je ne suis pas un chef aigri mais respectueux de mes semblables. secundo:je constate que si il y a quelque chose qui vs étouffe ce...
ST Kro V/rep me permets de voir à qui j'ai affaire c'est pr cela que je vs dde de bien vouloir annuler mon cpte et me rayer de vos abonnés.
saint kro Je n'ai pas attendu après vs pr recevoir des leçons de politesse,je ne sais ce qui a motivé votre réflexion,mais je la trouve...
bonjour, je recherche un logiciel pr faire des cadres autour de videos,avez vs ce produit?
bonjour,je cherche à transférer des vidéos vers une camescope pr les enregistrer sur carte sdhc,avez vs des indications à me...
bonjour,je cherche à filmer l'ouverture et la fermeture d'une fleur ou d'un bouton de fleur,j'ai le logiciel,mais la procédure ?? quand mettre en...
minidv-carte avchd attn:Ogt,merci de v/rep,à plus
k7/sdhc attn:homero je tourne avec un camescope GZ-GX1BE,en ACVHD,j'ai une carte Transcend 32 gb,
crte sdhc:minidv attn:Stkro,que veut dire plussoyer.
comparer attn:homero-cournonsec-stkro, bien reçu vos reps,je m'explique,je cherche à comparer minidv et sdhc pr connaître le rapport entre k7...
comparaison sans commentaires!!
pr comprendre,comparer une cassette minidv et une carte sdhc,merci
enregistrement TV attn:jakovideo,je suis d'accord avec vs,j'ai un camescope tout nouveau dont voici les caractéristiques:JVC GZ-GX1 BEU...
émission TV sur camescope merci de v/rep,juste une précision,la clé usb dont je vs parle peut-elle être utilisée avec de bons résultats,je dois...
bonjour,comment enregistrer une émission TV sur un camescope,avec quels moyens,slts,merci.Image du produit Récepteur TNT clé USB · DVB-T +...
bonjour,afin de faciliter le repèrage des différentes scènes,j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui pourrait faire l'affaire.:help:
charmette attn:muscardinus,merci de v/rep,tout à fait d'accord pr vos indications,mais pouvez vs me donner une indication de base,pr me faire une...
bonjour,déjà essayé,le dell est en rade mais un autre moniteur marche très bien,quand à savoir si il est catho,j'avoue mon ignorance,j'ai déplacé...