Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que c'est ce que je vais faire, prendre le GH1 + 14 140 ;-) Mais il a été acheté en 2012, peut on encore le hacker ? Parce que je sais...
Merci beaucoup pour toutes ces pistes :good: Le problème c'est que comme budget, je n'ai que 300 euros grand maximum, mais je pourrais...
merci beaucoup pour le lien Je l'avais déja repéré mais j'avois la flemme de tout lire:D Pour le 14 140,le stabilisateur ne me sers pas a...
bonjour après avoir beaucoup cherché, tâtonné, changé d'avis...( beaucoup,beaucoup...) Je me suis décidé a prendre un GH1 d'occasion Mais voila...
Je pense que je vais prendre de caméscope d'occasion,car c'est vrai que pour ce que je veux faire, un caméscope neuf a 200 euros c'est trop nul......
Merci mais je ne pourrais pas payer 500 euros ... Sinon j'ai ca : Sanyo Xacti VPC-HD2000 mais je devrais racheter un grand angle... ou ca: Sanyo...
Pour la xm2, j'ai fait des recherches et je pense que c'est la fameuse panne "Remove the cassette" qui, apparemment,n'a pas de solutions... De...
la caméra ( MVX3i) valait plus de 1000 euros a sa sortie,mais aujourd'hui, est elle supérieure,niveau image (je cherche un rendu qui s'approche le...
alors voila, j'aimerai acquérir, pour faire des courts métrages, un caméscope pas trop mauvais. J'ai trouve un vieux modèle qui enregistre sur...
Je viens de vérifier et le site canon me dit: Diamètre du filtre Aucun Complément optique grand-angle NON...
Merci beaucoup pour ces réponses tres détaillées :good: Donc en fait,il n'est pas nécessaire de disposer d'un grand angle pour avoir le format...
:help: Bonjour Je voudrais acquérir un caméscope destiné a réaliser des courts métrages (peux ambitieux),j'ai malheureusement un choix très...