Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour David, je viens de me renseigner sur la cam pana dvx 100 dont je t'es parlé hier, le model exact est "DVX100" c'est à dire le 1er modèl....
j'ai pas encore toutes les données sur cette caméra, il s'agit d'une proposition qui m'as été faite.Je te donnerais plus d'infos sur cette cam...
Je te remerci "le viseur" pour ta réponse précise. Je pense que mon choix serait la DVX 100. t'as parlé du mode "squezze" qui sert à obtenir une...
bonjour, quelqu'un m'a proposé une pana dvx 100 à 1000 Euro! je ne sais pas quoi faire? acheter ou pas? est-ce qu'il existe un endroit où aller...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Désolé pour mes question un peu générales. je viens...
Bonjour. Désolé pour mes question un peu générales. je viens de coller ce message dans les forums suivant: (Panasonic et Son numérique) et ce dans...
merci Homero d'avoir répondu. J'espère recevoir d'autres avis. Merci
Bonjour. Je cherche actuellement une camera pana dvx 100B (Pal), caméra usagée qui ne dépasse pas 1500 E.Je voudrais savoir SVP votre avis à...
Pour enregistrer le son d'un concert faut-il placer un ou deux micro devant les hautes parleurs installés dans la salle ou il faut utiliser un...