Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais pouvoir exporter mes films en wmv (actuellement version9) mais avec la dernière version de Windows Media qui en est à 10...
exactement pareil depuis le début avec PP1.5.1. (3 écrans sur MATROX Parhelia) La solution : éviter ces effets. C'est tout bête mais très...
les graveurs DVD de salon font aussi office de transcodeur sans qu'on le sache. Donc tous les propriétaires de ce type de matériels ont chez eux...
Personnellement j'en suis à 40 Mo sans que ça ne plante plus qu'avec un plus léger... Et vous ? Pour info, il met 4 bonnes minutes à s'ouvrir...
Bonjour, je me heurte à un prb de lecture de mes DVD authorés sous Adobe Encore DVD 1.5. Ils démarrent tous très bien par le menu (fixe ou...
bonjour, quand j'enregistre une source 16/9 (DVCAM en AUX) ou un programme d'ARTE par ex. diffusé en 16/9, ce graveur de salon me le convertit...
et bien c'était bien cela ! Tout marche à merveille avec la DSR-450 WSP et l'horloge interne réglée ! Dire que chez Sony, ils n'ont même pas été...
Essaye de changer le nom de ton fichier source. J'ai résolu une erreur 20xxx comme cela. Supprime tous les caractères propres à la langues...
pas bête ! ce qui veut dire que le principe de la détection de scènes est de repérer les discontinuités d'horloge en fait ? Effectivement, si...
du nouveau ! figurez-vous que j'ai réessayé aujourd'hui avec des images tournées dans une autre DSR-450 sur le stand Sony lors du SATIS avec la...
Bonjour, venant d'acquérir une TV avec tuner TNT intégré, il ne manque plus que le recorder DVD de salon avec lui aussi, son tuner TNT intégré,...
si tu acquières directement en mp2, tu n'as plus besoin de PPro mais uniquement de Encore DVD dans lequel tu importes tes clips. Tu peux leur...
qui, présente au SATIS, n'a pas hésité à se mettre en quatre pour faire un essai matériel avec un autre stand afin de tester la compatibilité....
j'ai donc installé le fichier zippé (développé apparament pour le DSR-11) qui n'apporte rien de plus. Seule progression :avec la même cassette, le...
j'étais en réglage par défaut jusqu'à lors et c'est dans ce mode que j'ai découvert ce disfonctionnement. Je suis en relation avec Nick YATES de...
pareil en seek method alternate1/2/3. Toujours pas de détection de scènes... Qu'est qui diffère le TC d'une DSR570 de celui d'une 450 ?
OK merci. Je vais essayer et te tiens au courant. cdt DVCAM
bonjour, la fonction scan/capturer de Media Tools est inefficace sur une k7 DVCAM sortant d'une caméra sony dsr450 WSP alors que la même...
j'ai le même prb quand je choisis le preset "Wm9 PAL download 512" mais pas (ou moins) avec le "WM9 PAL download 1024"alors que je préfèrerais...
bonjour, je suis à la recherche d'avis sur la nouvelle DVCAM DSR 400P de chez SONY. D'avance merci Cdt