Séparer les noms avec une virgule.
Merci énomément ! Effectivement, quand on sait, c'est tout bête (comme souvent). cdt Mélaine
Bonjour, je cherche à augmenter le temps de temporisation d'une video *.flv quand l'utilisateur la lit pour la 1ère fois. En effet, par défaut,...
Bonjour, je cherche à intégrer un fichier *.vob sans protection. Encore l'importe très bien avec le statut "ne pas transcoder". Soit, sauf...
Bonjour, c'est ce que l'on m'a répondu par ailleurs. Je n'ai pas pensé une seule seconde à enlever la lentille frontale ! alors que je devinais...
Bonjour, Comment expliquez-vous un tel phénomène optique rencontré sur un tournage nocturne à 1.8 + 3 db avec un J17ex7.7B CANON tout neuf +...
DDream by WorldSat Team un pas de plus vers le "tout intégré" pour 99 €. C'est tout bête. cdt melaine
salut, il faut que tu ailles dans le gestionnaire de ta carte graphique activer la sortie PAL. Sans cette manip, tu restes avec ton écran seul....
Non je cherche à choisir l'extrait de ma séquence video qui sera miniaturisée dans le bouton. cdt melaine
Bonjour, - comment délimiter un point in et out de la séquence bouclée autre que forcément N sec à partir du début ? cdt Melaine
Temps que tu utilises un effet MATROX et non certains fournis de base dans Première, tout est en tps réel sans rendu. cdt Melaine
J'étais accrco ! Il y avait le rituel du lundi soir devant la 5. Il y avait intérêt à être prêt pour LE rendez-vous de la semaine. Je passais mon...
seule solution : monitorer sur un écran 16/9. Première ne peut gérer le letter box. Encore DVD : oui cdt
impossible sous PPro de gérer le letter box. Un projet 16/9 DOIT être monitoré sur un écran 16/9. Par contre, ratio très bien géré dans ENCORE...
OK merci et bien sûr que ce sera tj avec amusement même si c'est pour le boulot. cdt Mélaine
J'ai ADOBE Première Pro 1.5.1 et MACROMEDIA (à l'époque) FLASH MX 6.0. J'ai fais des essais avec ce dernier en partant d'un fichier video avi...
je n'ai pas FLASH pro 8.
Bonjour, savez-vous comment exporter directement depuis PPRo 1.5.1 au format swf ou flv ? D'avance merci cdt Mélaine
up merci cdt Melaine
et en plus elle fait de très belles images !
Heureux utilisateur (et propriétaire) d'une DSR450 WSP, je ne peux que t'encourager à aller vers elle. Evidemment, le choix de l'optique compte...