Séparer les noms avec une virgule.
je reviendrais pas sur les images et les outils utiliser ,car chacun fait se quil veut dans son job .mais je serais te reconnaitre si je suis...
jespere pouvoir voir cela au SMPTE de sydney debut juillet sest notre nab a nous ,pour le pacific. car des rumeurs de couloirs ici ,disent que...
oui mais ,,,quand tu bosse avec des tv ou prod pour tv ,tu passe par sdi pour te pluger a une adreinaline ou autres ,s est bien mieux aussi,car...
la hd 200 na pas un objectif interchangeable a la base ,sur lequelle tu met un bagues "c" ou nikon ou canon...........voit tu ma reflexion...
moi ou je coince sest que tu as coller un mini 35 sur un lens deja full manuel,,,,le hd 200 a bien un objectif normal. desoler mon gars tu...
je regarder par curiosite,,,,,,,ta oublier des lights ,le plan des 3 miss de face ,le fond est cramer ,sa bouge pas mal . jai jamais tourner de...
non je verse une larme juste pour le marcher qui va tres tres vite ,et sony qui remet une couche. jespere juste quil est corriger la bagues du...
oui pas mal ,je verse une larme de croco.
mon avatar est le soleil etant en train de suchauffer ,carnaval de nice 2005 je pense . si tu veus je met un croc la prochaine fois
tu fais de la brousse,poussiere pluie tropical zone...etc...z1 n esite pas . sest comme avoir une jeep,tu vas partout.
sest une version z1 depaule ,objectif fixe le meme en clair ,sest la remplacente de la 250 sest ecrit. elle pert 3ccd pour 3 cmos....to be or not...
ok ok .....
j ai pas suivie la ...........guy jacques ............. les crocs sont des bestioles sympa quand tu reste a bonne distance ...ou si tu cour vite...
hi. s est pas des lumieres qui faut , tu devrais prendre le temps de lire certain des posts,ou tous et deja ecrit . tu as tourner avec quoi ?...
nous avons tourner sur fond vert,mais je me suis casser le ... pour faire une super light pour avoir le meilleur deccrochage possible entre le...
bon apres avoir vue votre site entierement,deja vous etes tres tres bon messieurs.....donc faite attention car vous bosser quaziment sur de limage...
may be ,may be . donc j ai filmer un concert dans une eglise en france ,avec la z1 ,donc concert tres pieux ,pas de poursuite etc,,,,juste...
jai pas se probleme en 4x4 ,camera sur trepied a linterieur du 4x4 ,et sa bronche pas ,nothing ,nada ,niente . jai tanquer mon 4x4 ford "grosse...
ta bien raison ,s est un bon outils. tu sera pas decu je pense . la jvc ne doit pas etre mauvaise non plus ,mais la Z1 a tellement rouler...
pourvue que le minotaure ne nous trouve pas,,,,,,,,car ou est le fils d ariane . le gars a qui jai repondu sest barer,vous lui avez fait peur...