Séparer les noms avec une virgule.
dommage pour ma petite connection,sa prend trop de temps en download. mais bon si on est sur du dvcam a l epaule ,meme les 500 ne suivent pas...
je l ai tester ,s est vraie comme je le dis depuis le debut ,elle fait fragile ,mais passant sa ,dit toi que tu a la meilleure camera du monde et...
donc en heure sa fait 580h pour les tetes ,et 700h d 'autonomie. apres pour le son j ai jamais utiliser le micro interne ,si je pense 1 fois au...
ayant la Z1 depuis plus de 2 ans ,j ai vecu ma premiere experience dramatique .... il a fallut ,que je sorte de son emballage, la k7 de nettoyage...
oui ,si tu prend une U ,tu devras changer dans le menu le format ntsc a pal sest tous. et le menu doit etre anglais ,japonais???
sa depend des helicos la stabiliter,car les petit modele americain 2 places sont des tapes cul. apres les modeles plus gros oui sest stables...
Z1 p"pacific"pal z1 e"europe"pal z1 u"usa/japon" ntsc. a hong kong ,tu trouvera le disque dur qui va avec la z1 j ai pas le ref en tete ,env...
donc pour le pauvre gars ,pour 4000euros ton choix canon et le plus approprier a ton budget.car un micro et un tripod plus la canon sa fait 4000e...
franchement a vos ages avancer se taper dessus pour savoir qui a le meilleur focus en auto en plus sa sert a quoi ????.l auto quoi.......sa fait...
moi jau une petrol,et ton petit parasol va faire faire balancer la camera meme de 2mm sa te fouai lair un plan....donc le chapeau sest pas comun...
deja salut comme tu le vois je viens.TON FUTUR ENNEMI SERA LE SABLE bon deja ou, a quelle epoque,car tu va te trouver face a des problemes...
trop confut pour mon petit cerveau a croire,j arrive pas a suivre le xchap. hugues sorry mais ta les gars de toutes les boites de vente de...
hughes ,,,pour la capacite energetique avec la z1 ,avec un np-f970 jarrive a tourner 6h30 non stop ,ou 11h par jour travailler en comptant les...
sony ericson ,sorte des telephone hd bientot ,avec in/out hdmi ou sdi hd au choix . multicamera via bluetooch centraliser sur un plus gros...
oui ,sa reste encore une tres bonnes camera de poing. apres sest le prix......sony devrait le prix sans doute. la mienne a 2 ans depuis...
on peut pas dire que tu chome...je t imagine avec tous ton bardat au millieux des gens . tu a du merite mon gars . un steady pourait te servir...
trankilstef hier soir jai vue colateral,en hd via la tnt et mon tv hd ,franchement sest pas tres tres top l imagine ,en plus sest tous de nuit...
la peloche resterait de loin le mieux ,pour la lumiere et pour tes effets et incrust surtout la nuit ,apres il te faut bosser avec du progressif...
une bonne super8 ou petit 16mm,un film sensible ,et tu teclate comme un fou. et probleme des lights et resolue en partie.un transfert sur bande et...
imagine toi 20000km ,sur sest superbe route ammenager ,l avantage s est les toilettes ...et le service restauration et au top .....si tu a rien...