Séparer les noms avec une virgule.
A vendre carte Vidéo-Machine + Carte DPR II + logiciels VM Plus, Dongle, CD-ROM Alpha -Wipes, logiciel titrage Power CG rfs, VM Open, VM Extra-...
Magnétoscope Bétacam SONY BVW40P (PAL) avec lecture SP + câble RS422 + câble YUV + 7 K7 Bétacam 20 et 30 mn (utilisées une fois) Parfait état...
Codec pour Scenalyser Bobble, Imossible de te joindre par e-mail perso....Je suis d'accord pour que tu m'envoies le Codec dont tu ml'as parlé,...
Bobble, ça fait une heure que je cherche, j'ai rien trouvé...C'est sûr que si tu retrouvais l'URL..... J'ai trouvé MainConcept mais c'est...
Merci bobble pour ta réponse... Après avoir trouvé (???) ce fameux codec et que je l'aurai téléchargé, je l'installe où? Dans quel dossier???...
Bonjour, N'obtenant pas de vignettes dans "Scenalyser", j'ai cherché un peu et ai trouvé ceci dans un "read-me". "Question: Scenalyzer...
+ de détails, svp? Bonjour Olivier, Vos cartes sont-elles dans un PC? Type? D'autre part, vendez-vous l'option YUV seule? Si oui à quel...
Moi aussi je suis VM.....encore! Bonjour, Hé oui, moi aussi.... Pourtant, j'ai pas mal de soucis avec (DPR2, 2X18 GO, Control Box), que...