Séparer les noms avec une virgule.
Vente d'un Pana NV-10000 Bonjour, Mon PC s'est planté, j'ai perdu mes derniers messages.........; Ceux qui m'ont écrit peuvent-ils...
Bonjour, Je connais une grosse déception actuellement car je viens de monter en province une pièce de théâtre filmée à 3 caméras, montage...
Baisse de prix: 1200 euros
A partir de quel prix annoncé, vous posez la question quant à la discussion sur le prix? Je vends trop cher? C'est quoi l'occase de ce type...
Vends Magnéto DV Panasonic NV-10000 Baisse de prix: 1200 euros! Bonjour, A vendre magnétoscope numérique Panasonic NV-DV 10000. Il a très...
Bonjour, J'ai 2 disques SCSI à vendre: 2 IBM 31850 18GO 7200t/mn avec nappes + adaptateurs 68/50 broches + carte contrôleur SCSI Adaptec......
Excuse steaegl, J'avais oublié le 2ème lien....pourtant très important dans ton cas.... http://dvbkivabien2.tk/viewtopic.php?t=1638 Denis
Bonjour, Je te conseille fortement de lire ce post: http://dvbkivabien2.tk/viewtopic.php?t=846 et aussi celui-là... Je pratique ainsi...
A MattDaft, Salut, J'ai le même problème que toi....As-tu lu mon post????? Peux- tu me dire avec quels types de fichiers tu as ça?...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu à un post concernant Encore DVD dans "Général" --->"Divers Vidéo" et si je veux que des...
Bonjour, Je "recolle" à ce post car je viens d'avoir la même erreur que Tipworld lors de la compil "Générer le DVD" dans un dossier où ce...
Salut, J'ai eu un peu le même problème....En passant la souris sur des fenêtres de menu, plusieurs fenêtres passaient en surbrillance.... Et...
Merci Garagna, Je suis allé tout le WE sur des sites proposant des tutoriaux divers sur Encore, y compris bien sûr sur le tien où la diversité...
En preview dans EncoreDVD mes menus marchent très bien, mais ça fait 2 DVD que je jette car erreur au 1er et si tout a bien fonctionné au 2ème...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja eu ce type de message: "frame drop occured" Ce message sort qd je fais une exportation sur...
Magnétoscope Bétacam SONY BVW40P (PAL) avec lecture SP + câble RS422 + câble YUV + 7 K7 Bétacam 20 et 30 mn (utilisées une fois) Parfait état...
Problémes de son de Première 6.5 en Divx A fabrice205 et JMarc 60, Merci pour vos tuyaux. je découvre à l'instant vos messages mais m'attaque...
Première 6.5 ----> DivX5.0, moi, j'ai pas de son du tout! Bonjour, J'utilise première 6.5, et si l'image DivX est de très bonne qualité, par...
Bonjour, Grâce à toutes vos explications sur ce forum, je viens de réussir à graver mon 1er S-VCD.....et ça marche (PowerDVD et WinDVD)......