Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue Cloclodile, J'ai aussi un système 3D passive à 2 vidéo-projecteurs avec 2 VP Epson (un EH-TW3500 et un 3200) de 1800 lumens! J'utilise...
Bonjour jacques....et tous les autres.... J'ai repris le montage de mes clips vidéo du W3 et j'essaie d'appliquer vos conseils du pdf que vous...
Bonjour Jacques, Depuis vos excellents conseils (mars 2016) j'ai quelque peu délaissé le montage 3D de mes images issues du W3 et de la Sony TD10...
Excuse-moi saint kro de venir polluer votre discussion.....arrêtée quand même depuis le 4 mars 2016! Loin de moi l'idée de venir ainsi vous...
message pour mcr Vous avez un message privé
Message pour jacquesvidéo, Jacques, avez-vous lu mon MP? Vous l'avez bien reçu, au moins?
Bonjour Jacques, A vous aussi bonnes fêtes. Ainsi qu'à tous ceux qui m'ont bien aidé ici à faire mes premiers pas en 3D.....girouxf, xuor, ugol,...
Jacques, Vous avez des MP.... Denis
Merci Jacques, c'est bizarre....je n'avais qu'un bout de message.....Et maintenant il est complet....??? Je viens d'acheter aussi un W3....je...
Jacques....il manquerait pas un bout à ton message? Tiens, pendant que j'y suis. Je vais chez un ami qui a une TV Sony 4K, je voudrais...
Bonsoir Jacques, Non bien sûr, le menu 3D n'est pas du tout indispensable! La correction de parallaxe est, elle indispensable, ce que PD13 ne...
Bonjour, Après avoir travaillé un bon moment et revu tous les problèmes de parallaxe avec Magix Video Pro X7 (merci à xuor pour sa disponibilité...
moije ...alias jean a dit...il y a quelque temps déjà... "je suis arrivé à résoudre le problème concernant Power studio 13 ultra pour transformer...
Excuse-moi giroudf, tu as des MP..... J'arrive pas à te joindre autrement....
Giroudf, bonjour, tu as un MP
Bonjour... à toi aussi Olivier si tu es là.... Car tu devrais, avec tes connaissances de Premiere CC concernant le 5.1, pouvoir bien...
Merci Olivier, J'ai trouvé quelque chose... J'ai découpé ma piste AC3 avec AC3 Splitter avec des tranches de temps modulables à souhait et...
Bonjour ogt, Je m'incruste dans ce post car au début de celui-là tu parlais de MKV et des différents logiciels pour travailler avec ce...
Bonsoir, Quelqu'un a t-il utilisé déjà sur son camescope HD Panasonic X920, l'additif 3D VW-CLT2? Personne n'en parle ici....J'en ai acheté...
Bonjour, Je déterre ce topic qui a plus de.........8 ans!!!!! Mais votre proposition d'alors est-elle toujours valable? Je dispose du...