Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'aurais voulu savoir si la rt2000 est compatible avec le chipset i865pe de l'asus p4p800 deluxe. Comme cette carte mère possède le...
????? Ben quoi personne ne me repond ?:help:
Salut J'ai acheté une Hercules 8500 dv d'occase, et le type m'a envoyer ma carte avec un cd gravé et non le cd original ( et en plus il manquait...
Bonjour a tous.... j'ai fais l'acquisition d'une video analogique avec ma rt2000 pour un ami. Ensuite je lui ai refiler sur son ordinateur...
T'es le meilleur Ludovic Ne changes rien Bises
Merci Chris. Votre avis: Je compte donc acquérir une RTX 100, une Parhelia 128 Mo, une carte mère ASUS P4C800 de luxe (ou Gigabyte P4 Titan...
salut Rémi Ben il faut, comme te l'as dit ludovic, un chipset intel pour ne pas avoir de problème, le mien est par exemple le "i845PE" et ça...
Salut à tous Je compte acheter une rtx 100, et j'aurais voulu savoir si elle est compatible avec la camera DSR 250 SONY, et si elle peut la...
Salut Rémi... Je ne peux te conseiller pour une carte mère en AMD. Mais en P4, oui. J'ai monté une rt2000 sur une ASUS P4PE Balck Pearl...
Salut à tous.... J'ai une rt 2000 et j'ai mis longtemps à trouver une carte mère compatible.................. Maitenant je voudrais une rtx...
Salut Je cherche des infos sur les data switch/commutateurs pour piloter deux pc a partir d'un ensemble clavier+ecran+souris. Peux t-on...
Merci leprof Bon ben je vais rester avec win 2000, parceque ça marche egalement tres bien, et si il n'ya aucun avantages ........
salut a tous .... Je suis actuellement sur win2000 pro pour faire tourner ma rt 2000. Est-il plus interressant d'etre sous XP pro, et si oui...
merci leprof, mais ça me dit toujours pas pourquoi j'avais du son avant, sans passer par la cam !
INCROYABLE salut ludovic.... Avant j'avais une carte mère peu stable avec la rt 2000 (abit be6 2). J'en ai fait des installations et des...
Merci vieux !!!
Salut à tous .... Connaissez-vous un bon site, avec une banque sons libre de droit en téléchargement? Merci d'avance;)
Salut....................... Je viens de changer de carte mère, procss, etc... Ma rt 2000 ronronne a merveille, un vrai bonheur. Seul hic,...
Pourtant il m'est arrivé la même aventure sur une abit be6 2 j'installe la rt 2000 et hop le lecteur de disquette reste allumé, aprés de long mois...
Salut Sur ce forum, si tu cherche un peu tu trouveras un repairenaute qui s'appelle Ludovic Poincloux, c'est un technicien matrox, lui a...