Séparer les noms avec une virgule.
Aïe, aïe, aïe .... Quelle prise de tête ! Pfffffff....... Tout dabord merci à toi Freddy de t'intérrésser à mon problème ! Bon, j'avais...
Bon ben voilà ..... Tout heureux de recevoir ma matrox G550 PCI, je me suis empressé de l'installer à la place de ma mystique pour avoir...
Ben ... Ben, faut bien avouer que mon premier message était un peu léger et manquait de détails ! :D Je me suis ballader dans le forum, et...
Non, non .... :non: non, non ,non ..... on s'est mal compris je ne cherche pas à remplacer ma G400 flex 3D, (je sais parfaitement que je suis...
Salut à tous On me propose une matrox G550 32 Mo PCI, puis je l'utiliser en seconde carte d'affichage avec ma RT 2000 ? Car le site matrox...
Salut Moi J'ai : Carte mère: ASUS P4P800 Deluxe Process: P IV 2.8Ghz C (800Mhz) 1 Ghz DDR (400 Mhz) de mem. vive (2 x 512) 1 Disque Dur...
Salut tout le monde ... Une petite question, voilà j'ai une CM p4p800 deluxe + rt 2000 1 disque dur système pour xp et les softs 2 disques...
Salut tout le monde ... Merci d'avance de me consacrer un instant , voici mon problème: Quand j'ouvre Première, au chargement des paramètres...
oui J'ai bien mis les drivers DE MVT 3.1b ( quand je parle du dual-head de la première version de mvt) Cherchant toujours a résoudre mes...
???? Ben je vais essayer le coup des barrettes, pourtant c'est de la marque :"infineon" Quant à la mise à jour windows j'ai déja essayé et ça...
???? Ben je fais comme suit: 1 - Installation de xp pro 2 - Installation du cd de la carte mère P4p800 deluxe (drivers RAID, carte son,...
Mais pourquoi !?? Je suis maudit.... J'ai beau suivre la procédure précédemment citée (sans Le pro-Pack, et sans Premiere 6.5 je ne les ai...
Salut à tous Depuis plusieures semaines j'essaie, en vain de configurer ma RT2000 sous Xp Pro.... Mon système n'est jamis stable. Quelle est...
Sois rassuré Salut ACV Je suis l'expert en cramage de rt2000, j'en ai grillé trois, si tu peux faire l'acquisition ça marche forcement. Quand...
Merci vieux...... Je viens effectivement de faire tout ça et ça marche!!!!!! encore merci PS: j'ai fais comme toi j'ai désactiver les coms ??
Et Fredy.... T'u ne pourrais pas me dire où t'as trouver les drivers de la g400 flex3d pour xp, je voudrais comme toi avoir un multi-affichage...
Bon c'est toujours moi... Est-ce que vous savez de quelle g400 la g400 flex3d se rapproche le plus, ainsi j'essaierai de telecharger un driver...
Salut a tous..... Dîtes, je cherche des drivers g400 flex3d pour XP, IMPOSSIBLE d'en trouver qui ont la fonction dual head, et j'ai perdu le...
dites donc Salut Dites donc a part bonny il ya pas foule pour me répondre! Dites-moi quelleques chose A+ :help:
et les gars? ReSalut Pourquoi me laissez-vous dans ma solitude et mon desaroi, même si vous ne savez pas pour le chipset qu'en est-il pour le...