Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un GROS probleme avec un projet et ma rt 2000, j'ai réalisé un montage, j'ai rencontré quelques problème avec les effets d'adobe, a...
Ouf .... Merci les gars Bon pour le blueray, biensûr que j'y ai pensé, je vais attendre que les prix baissent et j'acheterais un lecteur en...
Bonjour à tous.... Je souhaite investir dans un portable pour du montage en HD (besoin de mobilité), tous le monde préconise pour cela une...
Désolé .... On ne peux utiliser Premiere Pro avec la RT 2000, c'est tout simplement imposssible, la RT 2000 ne fonctionnant que jusqu'à Première...
En fait, si la mairie t'as demandé autant d'argent, c'est parceque tu leur a demandé de tourner sur la voie publique. Dans ce cas précis, la...
ton adresse mail est-elle valide car le mail que je t'ai envoyé m'est revenu ?!
bon OK mais .... Serait-il possible de trouver, voire de me faire faire une alimentation sur secteur pour cette torche; ou celle-ci est-elle...
Bon .... On va commencer par les dimensions de la colonne, pour le reste je te le filerais plus tard, le temps de faire les photos et tout le...
Salut j'en ai fait un, si jamais t'as des problèmes ben dit moi de quoi t'as besoin. Le mien m'a couté dans les 80 euros je crois (sans écran)...
Salut à tous ... Je possède une torche Luxmen mini-pro 635 et sa batterie séparée' ainsi que le chargeur pour la batterie. Je suis une pipe en...
Salut à tous !!! N'étant pas parvenu à installer une G550 Pci pour l'affichage secondaire (voir "RT2000 et G550 suite ...et fin ?") je me...
C'est bien ce qui me semblait en lisant des trucs à droite ou à gauche, ma G550 Pci a l'air extrement rare, curieux que matrox n'en ai fait qu'une...
Voilà .... http://forum.matrox.com/rt2000/Forum1/HTML/001955.html Merci encore freddy de ton coup de main !
j'ai bien pensé à le faire, d'ailleurs il parle de G550 + RT2000, mais mon anglais n'est pas suffisant bon pour comprendre de quoi il parle...
oui, tout à fait, elle dispose de deux sorties vga
Bon ben si c'est XP je suis nic...é car sur le pc il y a du RAID, du Sata, et de l'hyper threading et je crois savoir que tout ce beau monde n'est...
J'ai déjà essayé seulement avec la G400 et la G550 sans Rt2000, et rien à faire dés que j'installe les drivers ( même seulement les fichier...
J'ai essayé de n'installer que les drivers, sans matrox destock, toujours la même histoire ! Sinon oui le pc démarre en mode sans échec sans...
C'est tout simplement IMPOSSIBLE ! Salut Freddy et tous les autres repairenautes ... Bon j'ai essayé également de donner la priorite de...
J'ai essayé de désactivé les port Com et paralleles, ainsi que la gestion de l'energie.Toujours pareil. Mais grande stupeur, je pensais avoir une...