Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir. Quelle est la puissance requise ou recommandée d'un processeur d'ordinateur pour pouvoir travailler aisément avec le camescope Sony...
Bonjour. Mon coeur balance entre 3 camescopes. Le Sony HDR CX550, le Panasonic TM700 et le Canon HF S21. J'aurai une petite préférence pour le...
Bonjour. Le Sony HDR CX550 a t il un chargeur séparé? (cela n'a rien à voir avec ma question mais peut on me dire comment je dois faire pour que...
Bonjour. Est il vrai que le piqué de l'image du camescope sony HDR CX550 n' est très bon?.
Bonjour. Si quelqu'un a acheté le camescope Sony HDR CX550, peut il me donner son avis car je suis sur le point d'en acquérir un. Merci
Je sais que ma requête n'a rien à voir avec cette rubrique, mais comment fait on pour recevoir un mail de réponse lorsqu'on a ouvert un sujet et...
Peut on lire un fichier au format Mpeg2 ou Mpeg4 gravé dans un CD ou DVD, dans un lecteur de salon récent sans en changer le format?
Est il possible de transformer du format Mpeg2 ou Mpeg4 en AVI et si c'est possible, y a t il perte de qualité.Merci
Bonjour. Les formats MPEG-2 et MPEG-4 peuvent ils être gravés et ensuite lus par un lecteur de salon? Également pour ceux ci: HD 1080i MPEG4...
Pouvez vous me donner votre avis sur le Sony HDR-CX550,car je vais peut être l'acheter Merci
Bonjour. Est il judicieux d'acheter un camescope à disque dur uniquement car il me semble avoir lu un jour que le système de disque dur peut...
Bonsoir. Quel est le meilleur camescope du moment chez Sony sans disque dur
Bonjour. Y a t il un camescope avec les mêmes caractéristiques que le Camescope Sony HDR XR500 mais sans le disque dur ( uniquement avec carte...
Bonjour. J'ai l'intention d'acheter le camescope Sony HDR XR500.Pourrai je faire une vidéo et ensuite graver ce que j'ai fait sur un CD ou DVD ou...