Séparer les noms avec une virgule.
est-il possible avec une vx2000 d'enregistrer simultanément le son d'ambiance par le micro-caméra et le son provenant d'un micro HF (par exemple)...
A la suite du passage de W98se vers win2000Pro, j'essaie de réinstaller le Memory stick reader de ma VX2000 sony. Pour ce faire j'ai téléchargé le...
J'ai une DV 500 et black box et j'ai installé Edition et Première sur un même disque. Y a-t-il un risque d'interféfrence entre ces deux logiciels?...
j'ai retrouvé un msg du10/01/2001 disant " l'erreur classique est de remplacer un ancien IDE par un UDMA sans changer la nappe, il faut une nappe...
sur P6.5 comment faire apparaitre la piste "transition " en mode A/B? olivier
par manque de connaissances, en refaisant ma config j'ai partitionné un DD IDE en deux partitions principales au lieu d'en faire une ppale et une...
sur un DD Maxtor 20 Go comment positionner le ou les cavaliers pour que ce DD soit en escalve. Quand je regarde les connecteurs en ayant les 4...
ayant réinstallé ma config et notamment la sound blaster live Player 5.1 je suis gratifié à chaque démarrage d'un ecran sound blaster EAX plus un...
je ne sais par quelle turpitude un DD de 40 Go est devenu un disque dynamique alors que les autres sont des DD de base. La conséquence est que je...
Salut. Je viens de terminer mon court metrage tourné en 35mm. Pour faire le montage il me faut faire une copie de Beta num a Beta sp et faire une...
suis éventuellement intéressé par une tête panoramique télécommandée comme en proposait le repaire il y a quelques mois ou quelques années (le...
Pciste, j'ai voulu aider un ami à installer Final Cut Pro sur son mac cube actuellemnt sous l'OS 9.1. Le mode d'emploi dit qu'il faut d'abord...
ma config win2000 prof, première 6 et edition dv, une dv500 d'il y a un mois. tout ce petit monde fonctionna très bien jusqu'à ce que j'installe...
qq'un peut-il me dire avec quoi nettoyer le tambour de mon magnétoscope panasonic sans risques de le détériorer merci d'avance olivier
un ami américain doit me faire parvenir une K7 mini DV au standard NTSC. Je dispose d'un GVD 900 de Sony et d'une caméra VX 2000 sony. Puis-je...
suis acheteur d'une dv 300 et licence première 5.1c olivier
A l'occasion du prochain mariage de ma fille j'ai réalisé un film en DV de 8 minutes que j'envisage de projeter aux 150 invités. La location d'un...
je suis scrupuleusement les indications des manuels Sony de la VX200 et du Memory stick reader/writer mais je n'arrive pas à transférer les images...