Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un appareil Sony 5 Méga pixels. Il stocke sur mémory stick 128K. C'est vite plein. Quand je suis près de mes bases, je vide tous les soirs...
que signifie le coeff de 0.7? combien pèse cet objectif? quel le prix du même en neuf? jco
J'ai un DD Maxtor 80 Go, agé de 13 mois, contenant environ 74Go de données video. (je sais, c'est trop) Ce matin au démarrage le pc a émis un...
je cherche sur paris , 78 ou 92 qq un qui à partir d'une K7 mini DV de 30 minutes peut me faire 20 K7 VHS? ps je ne suis pas un professionnel jco
Bonjour, je cherche quelqu'un qui a réussi a creer un menu hilite dans impression dvd pro. Pour ma part je sais faire un menu true color mais pour...
Je viens d’installer Edition 5.5 sur mon pc fixe. Tout marche sous W2000. Avec le même cd je l’ai également installé sur un pc portable Sony Vaio...
j'ai bien dit novatristetriste , je comprends que le Repaire ait besoin de fonds pour vivre (et je serais bien triste de le voir disparaître) mais...
Je débute avec Edition 4.5. Lorsque je quitte ce logiciel, il arrive qqfois qu'à la réouverture je ne retrouve pas mon montage, càd que la time...
je fonctionne actuellement sous win 98se avec ma dv 300. On va me passer un pc dont l'OS est XP. Est-ce que je vais pouvoir continuer à...
Message transféré du forum adobe j'ai fait un film sous Première 5.1c avec une dv300. Je veux modifier ce film, mais j'ai maintenant Première...
j'ai fait un film sous Première 5.1c avec une dv300. Je veux modifier ce film, mais j'ai maintenant Première 6.5 avec une dv500. Le projet...
J'utilise P 6.5 et je dispose de deux écrans. Lorsque j'appelle l'aide, la fenêtre correspondante s'ouvre et je la positionne sur l'un des 2...
j'ai deux OS win 2000 sur mon pc. L'un bureautique, l'autre uniquement dédié à la vidéo. Le 1er se ferme quasiment sans délai, le second demande...
Avec un ami nous avons filmé un concert avec deux cameras: une vx2000 et une canon numérique moyenne gamme. On s'aperçoit au montage qu'au bout de...
Avec Impression pro j'arrive à graver correctement un film de 5 minutes; par contre pour graver un film encodé dans les mêmes conditions par...
Je fais un film .AVI sous première 6.5, je l'encode en mpeg2 également avec première 6.5 J 'arrive à graver un dvd avec Impression SE de...
je viens de recevoir aujourd'hui jour férié de security@microsoft.com un msg intitulé "use this patch immediately" le msg signale en anglais un...
Est-ce que le time code d'un rush sur K7 DV (source) est conservé (copié) tel quel sur une K7 dv (cible) lors qu'on duplique une K7, par exemple...
je cherche comment, où trouver "des parasites" à poser sur une piste audio. C'est pour ensuite les superposer (et faire plus vrai) sur une...
je souhaite acheter un memory styck de 128 voire 256 pour un appareil photo numérique Sony, mais sous cette marque, ils sont très très chers....