Séparer les noms avec une virgule.
toute ma question est dans le titre. j'hésite entre silicone, vaseline ou autre pour adoucir la friction entre un objectif de diamètre environ...
J’ai débuté un montage cet été sur un pc portable avec LE 5.5. J’ai fait un « fuse » de la séquence, il en est ressorti un clip .avi de 8 minutes,...
je ne retrouve pas comment, avec la règle, on double la vitesse de lecture de le time line dans LE 7? jco
Est-il possible de passer directement de la version V5.5 à la 7 ou dois-je passer d'abord par la V6 ? jco
Bonjour, Pendant l'été j'ai monté un film sur un pc portable (sony vaio) avec LE5.5. Ce film n'est pas terminé notamment parce que le son et...
bonjour, J’ai installé LE 6.1 et j’ai le pb suivant. J’ouvre titledeko par LE (soit par F2, soit par CG) je peux faire un titre et l’envoyer...
bonsoir, Je viens d’installer LE 6.1, après avoir viré LE 5.5 par « désinstallation » et nettoyage de la base de registres puis défragmentation...
J'ai un seul écran, et avec l'oeil je choisis de travailler dans la config suivante: les deux visionneurs en haut , le time line et son chutier...
J'ai commandé par internet la mise à jour Liquid 7 le 21 décembre, j'ai eu l'accusé de réception de ma commande le jour même, mon compte a été...
tel est le msg que j'obtiens lorsque je connecte un micro extérieur sur l'entrée micro de la Carte mère P4P800-E. Je tente d'enregistrer un...
Je cherche à installer un DD Maxtor externe sur une carte mère ASUS P4B 800 de luxe. Raccordé à un port USB , j'ai un message qui me dit qu'il...
J'ai posé deux fois le même clip sur une time line vierge d'un nouveau projet: l'un sans aucun effet et l'autre avec effet Time warp pour une...
Sur un pentium IV, 2.8 GHz, CM ASUS de luxe P4P 800 E, j'ai passé la RAM de 512 à 1 Go, espérant ainsi avoir des temps de calcul plus rapides...
Où peut-on trouver sur Paris une sorte de serre-joint équipé d'une rotule, cette dernière pouvant se visser sous un camescope de 1,5 kg, le but...
Suite à un virus j'ai du désinstaller et réinstaller LE 5.5 plusieurs fois. Maintenant, à la création d'un nouveau projet je reçois un msg...
Après avoir mis à jour XP pro avec "windows update" c'est à dire installation de SP2 et de plusieurs mises à jour, il est devenu impossible de...
j'avais mis ce post sur le forum son sans succès, je tente ici ma config: PIV 2.8 GHz, CM ASUS P4C 800 de luxe mem 512 XP pro SP2, Première...
ma config: PIV 2.8 GHz, CM ASUS P4C 800 de luxe mem 512 XP pro, Première 6.5. Le pb est le suivant - Si j'écoute la piste son de la time...
Est-ce que qqun sait insérer un diaporama animé par des effets dans Première 6.5? J'arrive bien à amener le fichier du diapo sur la time line,...
J'ai un appareil numérique Sony à faire réparer sur Paris. Existe-t-il un circuit court pour accéder au SAV de Sony? La réparation ne peut être...