Séparer les noms avec une virgule.
Ne part pas sur 20 heures ca mettra moins que ca je pense didicor
salut désolé d'intervenir dans votre discussion, Pour répondre à ta question le rendu d'un dvd est extremement long ( en tout cas c'est mon cas...
salut je me permet de m'incruster dans la discussion mais je pense que tu peu trouver ton bonheur ici http://shop.pinnaclesys.com/openshop...
merci beaucoup pour cette reponse rapide :) J'ai effectivement trouvé les explications du phénomène OVERSCAN c'est dommage qu'il ny est pas de...
salut je suis debutant en matiere de creation dvd. J'ai donc fais un dvd quand je le lis sur mon pc pas de probleme par contre quand je le lis...
Bon j'ai pas pu attendre j'ai formater mon disque ( falais que je le fasse pour d'autre raisons.....) et maintenant ca marche ca nous dit pas ou...
j ai bien regardé dans l aide de studio normalement il "rend" que ce dont il a besoin transitions.... Et dans mon cas je capture 6 secondes de...
j ai dis 30 mega au hazard tout ca pour dire qu il devrait rien demander ( jai fait le test pour 6 secondes de video il me demande 23.9 MEGA POUR...
merci pour l'info je ne savais pas pour le niveau du son. mais mon probleme n'est pas exactement ca j ai du mal m expliquer lorsque je capture 5...
bonjour je viens de decouvrir votre forum qui est genial . J'utilise la version 9 de studio j'ai capturer de la video en qualité optimal (dv) et...