Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici mes premières impressions d'utilisateur de la X100. La boite : moins jolie que la boite de la RT2500. Elle fait pas finie ou...
Voila un tableau recapitulatif : A savoir que la X100 requiert avec un Athlon 2GHz 512 Mo de RAM et non pas 256 Mo comme indiqué et est...
Bonjour, Encore du nouveau chez Matrox avec la sortie fin Aout (meme avant je pense) de la X10, petite soeur de la X100... Mais on bosse dur...
Bonjour, Ayant la grande fierté d'avoir vu tourné la nouvelle carte RTx100 grace à Sylvain de chez Matrox, je me permet de vous en dire...
Bonjour, Avec after effect et Final effect, il est possible de faire des particules... Comment fait-on pour enlever la couche noire et pour...
Bonjour, Je finissais un film sous Premiere 6 hier soir lorsque apres avoir mis un MP3 sur la time line, la machine a planté (Matrox RT 2500)....
Bonjour, Je finissais un film sous Premiere 6 hier soir lorsque apres avoir mis un MP3 sur la time line, la machine a planté. J'ai redemarrer...
Pour feter le 2eme anniversaire de mon magasin, la carte RT 2500 est en super Promo à 999 € TTC*. Pour faire plaisir aux amateurs de cette...
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques infos SVP : 1 - Faut il mieux encoder un DVD en CBR ou VBR ? 2 - Si CBR, quel debit choisir ?...
Bonjour, Je voudrai connaitre le moyen de realiser un titre dans un cadre (ou une autre figure) semi transparent qui laisserait apparaitre...
Bonjour, Cherchant une reponse sur le site US de canopus, j'ai lu que la Storm allait evoluer vers la possibilité de gerer 5 pistes temps reel...
Bonjour, j'ai teste pour vous ;-) la carte mère asus A7V333 : - USB 2.0 - DDR 333 - Firewire TI - RAID 133 Installation de 512 Mo DDR333...
Bonjour, Je cherche a comprendre le mecanisme pour réaliser des scenes comme dans Le Pacte des Loups par exemple ou il y a des variations de...
Bonjour, Equipe d'une RT2500, P4 et quelques logiciels et graveur DVD Pioneer, je me lance dans l'authoring. J'ai mis en place quelques DVD,...