Séparer les noms avec une virgule.
Salut, c'est tout a fait normal que tu ais cette taille de fichier puisque tu exporte en dv. Pour diminuer la taille tu peux utiliser des log...
Je ne savait pas qu'elle existe encore cette emission. Ben je crois que ca etait fait lors de la prise de vue. il suffit d'ouvrir le diaphragme...
Salut, Pose plutôt ta question dans le forum pinnacle, tu trouveras certainement la reponse.
SnagIt
Merci encore.
Merci Phil29
J'ai ecouté Mozart l'egyptien et je trouve qu'il peut faire l'affaire mais je te reconseille Omar Khayret, sa musique est genial et adéquate à du...
Merci pour vos réponses, mais je ne vois pas encore l'utilité du deuxieme ecran. Si c'est pour les log alors le premier sert à quoi alors???
Salut, L'utilisation d'un moniteur tv est sans doute trés utile pour le visionnage du resultat final en post prod. Ma questin porte sur...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir les avantages d'une machine bi-pross dans l'utilisation pour le montage video. J'ai cherché sur le...
Il ne faut pa oublier le comedien. lui aussi est genial.
J'ai adoré Blablabla, et dire que vous l'avez fait en 24h. Ceci montre une fois de plus que l'essentiel dans un bon film sont l'idée et la...
Moi je crois que c'est plutot une pub pour Mac.
Salut, Le mieu serait de jeter un oeil su les tutoriaux d'adobe premiere: ici
Salut J'ai trouvé ceci dans un forum: Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la...
Je pense que certains morceaux de Jean Michel Jarre peuvent etre adequats.
Salut, Pour la musique il ya beaucoups de cd comportant des morceaux en instrumental de musiques arabe (voir meme egyptienne) trés connus....
Salut, la marque n'est un probleme, il est préferable de n'utiliser q'une seule marque pour ne pas avoir le probleme d'encrassement. pour ma...
Aprés avoir connecter le camescope avec le firewire tu dois le camescope sous tension, ensuite tu peux utiliser windows movie maker et tu vas dans...
Sinon tu utilise quoi comme logiciel?