Séparer les noms avec une virgule.
buitage Sinon tu fais une recherche sur google et tu trouveras surement ce que tu veux.
Salut, Normalement la carte d'acquisition doit etre mentionnée dans panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire de peripherique
Premiere Salut, Si tu travailles sur premiere tu peux en creer un.
Tu peux utiliser Pinnacle, il n'est pas trés cher et pour debuter il est bien
Le plus simple des logiciel est windows movie maker. Il est livré avec windows.
Tutoriaux Les tutoriaux de Liquid edition
Salut, Tu dois visiter ce lien
Salut, Un ami c'est quelqu'un qui te pardonne
Salut, Tu peux brancher le moniteur via le camescope, c'est plus pratique.
Bienvenu kaliluna89, je ne crois pas que c'est compliqué pour toi. Tu dois toutefois manipuler avec précaution pour ne pas enchevetrer la...
Si ta video est dédiée à un visionnage sur télé il n'est pas necessaie de la déentrelacer, puisque l'effet de peigne ne sera pas visible.
Je ne sais pas pour AVID mais tu devras poser la question dans le forum Avid tu trouveras surement une reponse.
Salut, Tu dois visiter ce lien A+
steady move Salut Il y a un tuto de steady move içi C'est trés pratique
Sous premiere il est appelé "amorce smpte" tu vas dans fichier--nouveau--configuration de l'amorce smpte.
Pour ma part j'ai essayé studio 8 pour un bon bout de temps ensuite je me suis convertit à premiere pro et je trouve qu'il est bien meilleur....
Oui c'est ca je me suis trompé, en effet le DV-in sert à transferer le montage du pc au cam. PS: excuser mon manque d'attention
Les films qui tiennent sur un CD sont generalement encodés en DivX
DV out Salut Pour visualiser ton montage sur un moniteur, le plus commode est que le camescope soit un dv-out pour pouvoir le placer entre le...
Avant de poster des questions tu devrais faire un tour par la : FAQ DV