Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tu devrais commencer par ici et la . Tu trouveras surement des reponses, sinon utilise la fonction recherche du forum. A+
Il ne faut pas oublier VirtualDub.
Salut, Le plugin en question s'appelle logoaway. Il est en téléchargement ici
Salut, Je suis de ton avis kazo, je ne crois pas que c'est un bug du logiciel, et c'est vrai que cela n'arrive que lorsque la premiere sequence...
Salut bilbot75, Le probleme que tu viens de citer m'arrive souvent, la solution est de deposer la transition et ensuite d'essayer de l'etirer...
De quels logiciels tu parles. A mon avis tu dois telecharger les versions d'essai et ensuite tu retiendra celui qui repondra à tes besoins....
Salut, Pour repondre à la question principale, il y a un tutorial en anglais sur steady move. Le lien
Salut, Il y a celui la . Il est efficace et ne coute pas cher. Pour ma part je compte en fabriquer un.
Salut, Adobe Premiere Pro le fait.
Salut, Tu utilise l'outil trajectoire et tu redimonsionne ta video selon ta preference. A+
Salut, T'on acquisition est limitée à 17 min parceque ton systeme de fichier est formaté en FAT. Jettes un oeil par la et par ici . A+
Salut, Si tu travailles sur premiere pro tu peux en changer les caracteristiques. C'est en le creant que la fenetre de configuration de...
Salut, Le raccourci par defaut pour se deplacer d'un point de montage à un autre est "page up et page down".
Salut, Jettes un oeil par la , ou ici
Salut, Je connais le logiciel SnagIT. Fais une recherche sur google et tu trouveras ce que tu veux.
Salut, Movie maker n'est pas trés utilisé, personellement je ne l'ai jamais utilisé, donc c'est normal que personne ne t'a répondu. Tu dois...
Eh oui, t'es dans le mauvais forum.
Salut, Fais un tour par le festival permanent du Repaire
Salut, Un titreur est une application qui sert à créer des titres, autrement dit tu ecris du texte qui s'incruste dans la vidéo (comme pour le...
Salut, Bienvenue sur le repaire RYKOU, Tu dois consulter les FAQ tu trouveras surement reponse à ta question