Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déja eu ce problème avec du texte (fort contraste), en modifiant mes paramètres de transparence (étape par étape avec un export incompressé à...
;) Merci à tous pour vos précieux conseils. C'est fort agréable dans ce :D Je vous tiens au courant... J'en profite contre toute déonthologie...
Merci beaucoup pour ces précieuses précisions... Donc pour résumer : Droit d'auteur : SCAM / SGDL : Docu, reportage, magazine SACD :...
Aïe ! :col: Je veins de contacter la SCAM qui me dit ne s'occuper que des "documentaires, magazines et reportages" après diffusion TV. Ce...
:bravo: Merci de vos réponses. :bravo: Simplement 2 petites précisions Il ne s'agit pas d'une série mais d'un seul film projeté en promotion...
Bonjour, Je suis réalisateur amateur de courts (en animation particulièrement) et j'ai été contacté pour une "commande" par un musicien tout ce...
Merci de vos encouragements... Je l'ai tourné dans ma chambre en caméscope sony TRV bas de gamme... DV. C'est certainement pas ce qu'il y a de...
Bonjour, j'ai mis à disposition mon premier film d'animation... yocot web site Merci de me donner vos avis.
Bonjour, j'ai mis à disposition mon premier film d'animation... http://yocot.free.fr/video.htm Je baisse la tête et attends le...