Separate names with a comma.
ouai pas cool Salut,moi je pense que je vais l'amener a reparer,je crois que la fnac travaille avec des techniciens qui si connaisent donc a mon...
Bonjour.Je cherche un sac de rangement pour une canon xl1 a un prix convenable environ 150euro.Si vous savez ou en achetez sur le net merci de...
Meme probleme avec une Xl1.Si quelqu'un a une solution sa m'interresse autrement je vai etre obliger de la faire reviser et sa m'embeterai de la...
Merci de t'y interresser .Et desolé pour le retard.En faite elle fonctionner avant et d'un seul coup elle a plus marché.Et si tu a pas de reponse...
Bonjour a tous.Voila j'ai un probleme avec ma canon xl1 mon ordinateur ne la reconnai pas quand je la branche sur le firewire.Même la camera ne...
Je vous remercie,je vais tester tout ca.a la prochaine
Bonjour,j'aimerai realiser un clip dans un lieu public (mairie).J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir l'autorisation adéquat.En faite je...
bonjour,je suis aussi intéressé mais au lieu d avoir obligatoirement la version pro ,existerai t il plutot un plugin qui ferai la meme chose ?
bonjour.j'ai un probleme avec le rendu d after effect.Apres avoir appliqué le filtre (Film magic pro) j 'effectue l 'opération exporter en...
cool merci, c'est un debut merci
Bonjour, je cherche un site ou un document qui me dirai quels sont tous les plugins qui existe pour after effects, et leur description respectives...
Bonjour.Je me demander comment dans les films ils font pour effacer les cables qui servent a maintenir les acteurs.J'espere que vous avez...
Bon ok je te fais confiance tu ma persuadé.merci et a plus sur le forum.++
Salut.merci pour ces precisions mais je comprend pas pourquoi le xl1 a que 3x270000 pixels alors que le xm1 en a 3x320000 pixels.La qualité...
Bonjour.J'aurai aimer savoir la difference entre une canon xm1 et une xl1.Car elles ont quasiment les memes caracteristique.Alors que niveaux prix...
Salut.J'aurai aimer savoir si un produit acheter a l etranger sur internet et qu'on se fait livrer peut etre taxé a la frontiere.Merce et a +.
je te remercie.a +
Bonjour.J'aurai aimer savoir les camera equivalentes a une canon xm1. Merci et a +.
OK merci c 'est sympa.Je vais essayer.++
Bonjour . J'aurai aimer savoir comment faire pour tourner autour d'un groupe de personne de cet maniere." en tournant avancant, reculant"...