Séparer les noms avec une virgule.
Message utilisé infolithium et shutdown hdr-HC1 Bonjour j'ai achetté un supposé modèle compatible de batterie Np-SQM91 mais lorsque j'allume mon...
Bonjour, je ne suis pas encore certain du camescope que je vais achetter . Depuis deja un bon moment je focus principalement sur la nvgs-400 de...
bon ratrapage pascoul Le Bécois, il a le sens de l'humour rassurez vous ;) Bon rattrapage Pascoul en plus tu as du mérite de m'avoir donné un...
Merci J'ai reçu ton message Iorana, J'ai commencé à regarder ton site web. Très intéressant , un beau voyage que vous avez fait :bravo:...
Vous êtes plutôt rigolo Je m'attendait à ce genre de réplique car il y a toujours des personnes qui préfèrent chialer plustôt que de se prendre...
autre possibilité Le masque en question peut être animé, il y des fois ou ca donne des effets vraiment biens. ce n'est qu'une video mise sur...
Une truc ou deux je ne sais pas trop au niveau des marques mais j'imagine que ça peux avoir une certaine importance selon le mode de diffusion et...
Bonjour à tous ! J'explique ma situation, je ne suis pas professionnel mais je vais vous demandez quelques informations car mon projet est...
Merci bcauchy Je suis d'accord avec toi je doute fort que le matériel ne fonctionne tout le voyage. Je prévois avoir une garantie internationale...
merci danielha Au niveau de l'approvisionnement , je pense amener un bon 30 cassettes et ainsi éviter justement les problèmes à ce niveau. Pour...
Correction et suite La sony est une DCR-HC1000 et non dc1000. Si j'utilise le format Dv, je vais accumuler les cassettes et avant de changer...
Bonjour à tous ! Voici mon questionnement,. En Août 2006 je vais partir pour l'Asie pour un peu plus d'un an ( un voyage sac à dos ).Je vais...
Je viens d'apprendre quelque chose de bien utile. Je fais actuellement une animation avec Vue d'esprit pour un montage video. pour une...
Dégradation et perte de séquence video J'ai deja eu un peu le même problème, j'utilsais dans le temps une carte pinacle dv200 qui capturait les...