Séparer les noms avec une virgule.
Ah merci ! Je viens de voir ton message seulement maintenant. Il ne s'était pas affiché, je ne sais pas pourquoi. Bref... Ce qui m'embête,...
Non, ce n'est pas un problème ! Il faut qu'il y ait un fondu entre les deux, c'est l'effet recherché. ;) Je recommence, pour être bien clair :...
Oui, le plan est bien sûr totalement fixe, seul le point change (une fois sur la fille, une fois sur la statue). Ah, "création de masque", ok,...
Disons que techniquement, si, c'est un split-screen. :) Mais réalisé pour faire un split-focus. Voici les captures (l'une nette sur la statue et...
Merci ! D'accord. En fait, pour être plus précis, je veux faire un faux "split-focus" et non un vrai split-screen. Comme ça: [IMG] Du...
Bonjour, Je filme avec un Canon 70D en 1080 24p ALL-I, AVC H.264, débit 87 Mb/s (ça fait des .MOV de grande taille), et je monte avec Studio...
Merci ! :-)
Et avec Studio 17 (ce n'est pas tout à fait le bon forum mais je ne voulais pas refaire un autre topic) ? Je suis en train de le parcourir, je...
Split screen sur Studio 14 / 17 Bonjour, Alors, faire un split-screen sur Pinnacle Studio 14 (edit: et 17), à vrai dire je sais (incrustation...
Exact ! Je n'étais tout bêtement pas en mode manuel. Merci. :good:
... c'est peut-être tout simplement ça en effet. :-) Il faut vraiment que je m'entraîne. Merci !
Bonjour à tous :hello: À moins que j'ai échoué dans ma recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (si elle a déjà été posée, je...