Séparer les noms avec une virgule.
l'adaptateur ef/xl marche bien sur xl1 aussi?
merci bien yann
salu a tous eske quelqun peu m'expliker les difference entre xl1 et xl1s merci
salu ca minteress je sui d'orleans est je pe me deplacer elle a combien d'heure de rush?
bon je commence par le mien alors... (soyer indulgeant je suis debutant et g pa de gros moyen) mon sujet est : le balbuzard pecheur en...
salut dans cette presentation je pense qu'il serait interessant de developper des points comme "le choix tu sujet(pourquoi)" "les difficultés...
salu tous le monde. je vous propose une une chose. je pense que ce serai sympas que chacun presente un peu sont travail perso,pour pouvoir...
piouff EXELENT.. tu perd pas plus de lumiere! il est grand que je me l'achete . tu fai tes capture avec koi (carte et logiciel)? (C koi...
non c bon mon objectif c le 170-500 apo de sigma donc ca devrai le faire merci pour tes conseil Yann
recherche canon xl1s
o fait , si quelqun a un plan pour une xl1s d'occasion je sui preneur..
o fait juste une chose si quelqun connait un plan pour une xl1s d'occasion je sui preneur.
merci bien yann22 (car g un 500 mm canon et je vai acheter une xl1s donc se que tu me di m'arange) je voi que l'acceuil et bien sympas ici...
quelqun a deja tourner en avion? salu a tous je me presente "manu" je sui un etudiant en bio et parallelemen cineaste amateur voila et...