Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup .lol:)
salut a tous les repairenaute je repasse pour faire un petit coucou a tout le monde apres un peu d absence sur le forum et jen profite pour...
joli photo...
salu je pense que tu doit pouvoir le commander sans pb dans une fnac. si tu a les reference normalement il peuvent tt avoir.
merci je vai mettre un masque de ski alor lol avec le grand duc je risk plus qu'un oeil lol merci quand meme
salu a tous et bienvenue au nouveau repairnaute je vai tourner un peti film tt cour sur les grand duc et je voulai savoir si parmi les...
salu tu c c normal , avec un tele ( je c pa combien de mm tu a..) mai tu pourra pa faire de suivi a moin d'etre tres forte ... donc c...
salu je vie a grenoble et je trouve que pour la neige le meilleur moyen c de prendre un peu de temp pour la tasser . enfin ca depend ce que tu...
transfer d'adresse: www.aquila-image.com
salu a tous. et jouyeuse fete mai bon ca n'est pas ca ki m'amene en fait je voulai savoir si quelqu'un avai trouver une bonne technique...
voila mon site apres quelque nouvelle heure de travail.. dite moi ce que vous en penser et si aviez des amelioration a me suggeger ce serai...
ok merci c'est ce queje pensai mai je voulai verifier
Et commmen tu fai pour orienté la camera pour kel reste paralelle o sol durant un movement.??
ok merci
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pourrai tu detailler un peu l'insertion sur le trepied ? stp en tou cas ca a vraimen l'air d'etre du...
salu a tous je voudrai savoir si il y a du monde sur le forum qui puisse me renseigner sur le fait de monter un projet a des fin professionel...
100 euros le tou... c bon ca j'ai hate de voir le resultat..
pour ameliorer ta technique je te conseil le bouquin de gilles martin: Photographier la nature dans tous ses milieu. c un tres bo livre...
si vs voulez etre vraimen sur je pe montrer la foto a mon prof de zoologie ca devrai pa lui poser trop de problem.
pour une identification d espece je doi pouvoir vou trouver ca la foto est visible ou??