Séparer les noms avec une virgule.
rien ne me choque, au contraire. Les PP, quand il ne s'agit pas de contrer telle ou telle limites d'un appareils sont avant tout destinés à...
Bonjour, La partie des Picture Profile de la FX1000 est volontairement négligée dans mon livre, même si j'aurais aimé en dire un peu plus. Ni...
la pub étant interdite, et étant mal placé pour vendre le livre, faites simplement une recherche google en citant le titre et mon nom, vous...
Merci pour ce premier retour, Effectivement, ce bouquin n'est pas fait pour les cadreurs aguerris (ou alors uniquement ceux qui passent sur ce...
Comme Premiere Pro n'a pas de condec intermédiaire, passe encore une fois par une DVCPRO HD normé de la même manière que ce que prends le 5D. Il y...
en fait... Faudrait d'abord commencer par la référence de l'apn pour savoir exactement ce qu'il tourne. Ensuite, faut pas confondre l'extension...
Bonjour Goublin, N'y vois aucune attaque, bien au contraire, la preuve, je suis réellement pour une lettre imprimable pdf qui, quand elle n'est...
Bonne nouvelle ! Si confirmation il y a des cette offre de remboursement, j'en suis absolument heureux car le fait de lire que nos lecteurs...
C'est bien intéressant... Je rebondis un peu tardivement sur ce qu'à écrit WKw, parce que ça me semble intéressant et qu'en tant qu'ex rédacteur...
Et bien tout d'abord merci à tous.. Car je vous garantis, toutes circonstances économiques mises à part, que nous étions attaché au titre, même...
Le premier... Bonjour à tous... Il s'agit de mon premier message officiel sur le repaire que j'ai pourtant maintes et maintes fois parcouru...