Séparer les noms avec une virgule.
Le driver n'est pas adapté a Première Pro donc la carte se comporte comme une carte 1394 classique sans les sorties analogiques. Bonne...
... et oui le rêve car pendant tout ce temps je grave et regarde mes DVD. Quant aux menus, il y en a, il sont simples, sobres et c'est comme pour...
Bonsoir, Bhen moi, j'utilise un encodeur, graveur formidable : 25 images double trames / seconde ! :D ... jamais de problème pour faire entrer...
Clic droit sur l'élément de la time line, option vidéo, rapport L/H constant. Bon montage. Jean-Louis.
La DV500 pourra être utilisée avec Première 7 mais comme une carte 1394 classique sans le TR. Pinnacle propose de migrer de Première vers Edition...
Bonjour Gilbouz, Qu'as tu comme carte mère et processeur ? Jusqu'à présent les quelques cartes Pinnacle que j'ai installé sans pb l'ont été en...
Le manuel en Anglais c'était celui qui était sur le site de Philips juste à côté du fichier de MAJ et non celui qui était inclus dans le .zip .......
Tu suis le manuel en anglais pour la création du CD et dans le patch en le décompressant tu trouveras un manuel en plusieurs langues qui...
Il existe un patch sur le site de Philips pour toute une série de graveurs de salon dont le 890. Je l'ai appliqué sans problème. Bonne...
Cela ne provient pas que de la puissance du PC mais bien de la carte graphique. Les drivers 4.5 demande plus de ressources et sollicite bcp la...
Si tu as l'ADSL, le câble, la BLR ... pas de prob car cela fait quand même un paquet de Mo ... sinon tu m'envois un message privé je t'expliquerai...
Gilbouz, J'utilise DVTools depuis tjs avec détection de scènes dans scenalyser avant la dernière version du driver de la DV500, maintenant il y a...
... et de toute façon il est préférable d'avoir un master en DV et une copie en DVD pour un "usage courant". C'est comme cela que je pratique avec...
J'ai fait la même démarche mais je sacrifie facilement un authoring sophistiqué à une facilité d'enregistrement et de création de DVD en temps...
... bhen oui si en + je pouvais y mettre ceux de 24x36 Canon ... alors là ce serait le pied (vidéo !) ;) ;) ;) N'empêche, Sony mettrait un stab...
.... alors que parler des meilleurs films semblent plus cohérent avec la promotion de cet art ... Comme quoi chacun voit le vie à travers son...
Ozzor ... Tu as un message privé. Jean-Louis.
Thierry, Ca reste encore bon enfant (dixit un repairenaute ...). Tu as l'impression que cela dérape ? Je crois surtout qu'ils se défoulent un...
Mouai ... Je dois être encore + en panne que les autres, je suis passé au graveur de DVD de salon avec une prise 1394 que je branche à la sortie...
Je n'avais même pas imaginé que macfly_007 (qu'on n'entend plus !) pensait pouvoir enregistrer en 5.1 !!!! C'est en tant que lecteur de DVD qu'il...