Séparer les noms avec une virgule.
Dans les filtres de controle d'image, genre niveaux, correction gamma ou dans les filtres étalonnage (étalonnage 3 voies) tu ne trouves pas ton...
t'as essayé l'incrustation en chrominance?
Tu peux essayer une incrustation par luminance dans les filtres d'effet (dans incrustation) de final cut. En jouant avec les parametres (seuil et...
c'est impossible :( , il y a eu plusieurs réponses sur le sujet dans le forum...
Salut alors voilà moi je suis sur le 4.5 mais ça doit etre pareil que le 5 je pense 1/ essai combi pomme+alt+w 2/ il sufiit de faire un ctrl...
As tu vérifié dans FCP , menu presentation / moniteur / activer toutes les images?
Normalement si tu lies tes deux pistes ensembles (menu modifier, puis paire stéréo) si tu interviens avec des points clés sur l'une tu mets des...
As tu vérifié dans le gestionnaire de rendu de fcp si jamais il n'y a pas de l'espace occupée par des rendus inutiles (par exemple les rendus...
En fait j'ai bien toujours le probleme en sortant une image disque mais j'ai trouvé une autre solution en farfouillant dans les forums (j'aurais...
j'ai déjà rencontrer le même probleme à plusieurs reprise sur la version 1.2. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c de...
aaarrff guilain j'ai encore un probleme que je n'arrive pas à resoudre.:hum: voilà j'ai compris le principe d'encoder direct sur compressor ça...
Merci Guilain j'ai testé ça et ça fonctionne et effectivement le AC3 c'est pas negligeable pour gagner de l'espace sur le disque! :bravo: Je te...
Merci de ta réponse guillain je vais essayer mais il me semble avoir déjà testé...J'ai une autre question concernant l'encodage aussi: je voulais...
Merci de ta réponse, j'avais depuis compris que le diaporama dvdstudio pro n'est pas tip top. Effectivement j'ai fini par creer le diaporama moi...
Salut, effectivement si tu prends un exemple concret: un interview au premier etage d'un immeuble sur un balcon donnant sur une rue bruyante il...
Mais pourquoi donc quand je lis mon diaporama (faisant partie d'un projet dans dvdsp 3) sur mon lecteur de salon (assez récent 6 mois), la musique...
ah j'ai résolu le probleme, ce que je prenais pour de la qualité bizarre c'etait un probleme dans les reglages de couleurs des niveaux de gris de...
Bonjour j'ai le même probleme que je n'arrive pas à resoudre mais moi je sors les fichiers d'incrust à partir de photoshop. Ce que je ne comprend...
Salut, sur scenarist je ne sais pas comment ça fonctionne, en revanche je sais que sur dvd studio pro (logiciel mac), tu as une option qui te...
Bonjour, j'arrete pas de poster en ce moment parce que je fais face à moults problemes au fur et a mesure de la conception de mon premier DVD...