Séparer les noms avec une virgule.
la "vague" s'amplifie si j'augmente le pourcentage
j'ai essayer, ca donne pas mal mais il y a un effet de "vague" lorsque la personne arrete de parler
Bonjour, je crée une bande son...j'enregistre avec du matos qui laisse à désirer de l'école (je ne dirai pas laquelle mais une des 3 en Belgique...
Merci à toi pour ta réaction super rapide en tt cas. Pour ces paramètres, ca allait, ma seul question était de savoir si il fallait appliquer...
Bonjour, Je dois faire un projet de continuité photo monté sur adobe première, mais voila, bon déja mes photos sont trop grandes lorsque je les...
En faite je cherche une carte qui me permetterai de d'importer des sons depuis mon MD de salon que j'ai pris avec mon MD portable (Micro sony ECM-...
Oui Gforce 6600SLI 128Mo
Hello J'ai branché un deuxsième moniteur à mon PC (mais pas en extention ni en clone). J'aimerai savoir comment demander à première de...
donc, un pti conseil achat? Une carte qui sort du lot
Solutions d'aquisition (semi-pro) à moindre budget Bonjour, en quête de la carte son pas (trop) chère qui permet de bon résultats, j'ai trouver...
bonjour, Tout le monde connait cette effet du vinyl qui s'arrte et ou le son ralenti de plus en plus vers l'arrèt complet maintenant comment...
Et bien je te remercie, j'avais déja remarquer la M-audio et tes recommendations me font bien pencher. Un tt grand merci
Ben si possible Externe mais je ne m'y connais pas trop
Bonsoir, ben je crois que le sujet est claire, quelle carte abordable choisir pour Audition sachant que au plus la carte serai polyvalente, au...
Bonjour, une vidéo (mpeg) va beaucoup trops vite, tandis que le son lui va bien et défile normalement. Merci de m'aider.
et oui j'ai une entrée micro mais minijack, pas XLR
ben enregistrer qqun, et peut etre faire une voix off aussi, mais la priorité c'est enregistrer qqun dans un environnement (style rue etc...)...
Bonjour, pour mes études je dois réaliser un travail d'un dialogue dans un environnement, j'ai un MD enregistreur a niveaux manuel mais j'aimerai...
Hello, je pense que la question est claire, quel est la meilleur? Merci bcp
Hello, je cherche à savoir comment faire: - un arret sur image - un effet vielle péllicule. Un tt grand merci à ceux qi pourraient me...