Séparer les noms avec une virgule.
Merci les amis pour vos réponses. Mon matériel photo est le suivant : Olympus E-M5 III Objectif Zuiko 12-40 1:2.8 + Zuiko 14/42 F-3.5 - 5.6. Le...
Bonjour, Mon appareil est un Olympus E-M5III. Je me passionne depuis peu pour la vidéo et je voudrais des conseils pour choisir un objectif adapté...
Merci les amis, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin !
Bonjour, Je viens de créer un projet e à la fin j'ai créer une animation e fin. J'ai crée une séquence secondaire. Je souhaiterai sauvegarder...
Ce sont des manipulations qui ne sont pas pour l'instant à mon niveau. Mais je progresse. Merci pour votre aide
La vidéo a été prise debout appareil en main face à la fenêtre.
C'est effectivement une solution mais mes images ne sont pas fixe. Les volets roulants de la fenêtre remontent et laissent apparaître une scène de...
les 2 vidéos sont mobiles. Une scène de pluie dans la rue. Fenêtre avec volts roulants qui remontent
Je n'arrive pas à créer 2 masques sur la même vidéo
Voici comment je crois avoir résolu le problème : 3 pistes 1 - Piste du bas la vidéo à incruster ''scène de pluie'' 2 - Piste du milieu ''la...
Merci pour ton aide Je vas essayer.
Merci Julie, je vais essayer et te donnerai réponse
Bonjour à tous, Voici mon problème : " Une vidéo comporte une fenêtre en 2 parties avec volet roulant. Au fur et à mesure que le volet se relève,...