Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il y a une option. Il ne faut pas prendre l'option des fichiers longs Matrox parce que cettte option sert à contourner la limite de 2Go...
Mais s'il ya un verre à la clef..alors là tout change... c'est un tout autre négoce...;)
Bon! Hum!!!! Il y a les petites annonces pour ça!:col:
Moi, je commence toujours par changer mon cable 1394 dans ces cas-là. C'est un tout petit cable, avec de tout petit connecteurs...un peu pauvre...
Une autre chose, pas de premiere pro, seulement le 6.5.
La RT-2000 est encore très utile. Moi, c'est la carte que j'utilise tous les jours, ayant refusé de migrer vers la RX100. Les vrais juges, ce sont...
Super gentil Ludo!:)
Héhé! Je la cherche aussi pour la RT-2000.:D
Wow! Ça doit faire du bien, comme on dit au Canada! Quel soulagement! :bravo:
Vraiment! Pourtant, je n'ai aucun problème à monter en A/B roll, c'est enfantin...pour le truc de la transparence, j'ai trouvé que ça merdait...
Bravo! Ça aurait été bien si tu avait pu essayer de trimer cette section dans Adobe, c'est-à-dire dans la fenêtre de trimage (à gauche quand on...
Si sur la ligne de temps, le fichier wave a une drôle d'allure, c'est à dire qu'il apparaît anormal, c'est là le problème... peut être une...
Ton son de la console, tu l'as enregistré comment? Moi, j'enregistre toujours sur une enregistreuse numérique indépendante des caméras... Et même...
Parfois, il y a un problème avec la piste audio à 44000khz: mon truc... ouvre un logiciel comme SoundForge, puis fait le resampling à 48000Khz...